Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mai 2007

Chauds les marrons !

 

12 Guingamp 43
à  Châteauroux
reçoit Niort




13 Libourne/Saint-Seurin 43
à Reims
reçoit Caen




14 Gueugnon 42
reçoit Bastia
à Metz




15 Niort 40
au Havre
reçoit Ajaccio




16 Créteil 40
reçoit Amiens
à Guingamp




17 Brest 39
à Tours
reçoit Reims




18 Montpellier 38
à Ajaccio
reçoit Grenoble




19 Istres 35
reçoit Caen
à Bastia






 

Malgré ses 43 points, EAG n'est toujours pas officiellement en L2. C'est assez incroyable, mais pourtant vrai ! Autant ne pas vous le cacher, je préfère actuellement être en notre situation qu'en celle de Montpellier. Malgré tout, il conviendra d'être vigilant et, si possible, d'assurer le coup dès vendredi à Châteauroux. Pour descendre, il faudrait tout de même que toutes les équipes situées derrière nous gagnent leurs prochains matchs et que nous les perdions. Hypothèse peu probable, mais tout de même à envisager .... Très gros enjeux pour le maintien, mais aussi pour la montée, d'ailleurs étroitement liés, puisque certains des relégables reçoivent Caen et Amiens, équipes encore concernées par l'accession en L1.

à suivre sur ce blog : l'album-photos du match EAG-Tours + clip vidéo des arrêts de Debès et du kop ainsi qu'un article sur le costarmoricain de la semaine à EAG !  à très bientôt !

   

Commentaires

Oui à bientôt, j'ai hate de voir ça

Écrit par : baret22 | mardi, 15 mai 2007

Les commentaires sont fermés.