Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mai 2007

Berrytés

- medium_SP0901_W001A.jpgRetraite Berrytée pour Christophe Le Roux qui jouera ce soir son dernier match sous le maillot vannetais en accueillant Boulogne sur Mer, futur adversaire d'EAG (je l'espère !). Il reverra donc Hubert Fournier, autre ancien guingampais qui aura marqué notre club. 20 ans de carrière durant lesquels tu auras porté avec honneur les différents maillots de clubs bretons, dont sept saisons à En Avant ! Tu asmedium_une_hd.jpg fait partie de la meilleure équipe d'EAG, dans laquelle tu brillais.  Mon seul regret : Que Pouliquen n'ait pas respecté ce que vous représentiez, ce qui fait qu'en compagnie de Coco et Toune, vous n'avez pas eu la fin de carrière que vous auriez mérité sous nos couleurs .... Quelle carrière, que de beaux souvenirs à égrener en compagnie de ta famille, quelle santé et combativité. Je n'en jette plus, profite bien de tes dernières minutes de footballeur pro, le moins que l'on puisse dire c'est que tu en auras profité en t'offrant même un jubilé au Vélodrôme !

RESPECT ...

Au passage, je salue tes anciens coéquipiers déjà retraités : l'emblématique Coco, Nestor, Baret. Bon voyage à Kouassi au Qatar, petit périple riche en pétro-dollars qui donnera l'occasion à notre ancien "coupe-coupe" de tailler Saci, lui aussi exilé dans ce pays. Blaise a rejoint Moussa N'Diaye au club de Al Rayyan.   

- L'heure de Berryté à Châteauroux : encore 2 matchs et un point à glaner pour assurer le maintien. Ce ne sera pas facile et nous pouvons tout de même espérer que vers 22 h, EAG ait renouvelé son bail en L2....... grâce aux résultats de nos poursuivants ou du fait de notre performance ? Nous verrons bien, ce serait bien de s'éviter une soirée Hitchcokienne en guise de conclusion à cette saison....

Les commentaires sont fermés.