Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mai 2007

Quel duo !

medium_Malouda.jpgmedium_drogba_2.2.jpg

Enormes, ils étaient sous notre maillot, énormes ils sont devenus. Malouda vient d'être élu meilleur joueur de l'année en France et Drogba a offert la coupe à Chelsea en inscrivant son 33e but de la saison ... Grande saison réalisée par nos anciens joueurs qui ont une trajectoire stratosphérique mais qui ont bâti leur carrière sans melon, en donnant tout, en franchissant des paliers grâce à leur rage de vaincre et leur travail. Ils ont eu une carrière progressive, bien menée qui leur a permis année après année de devenir ce qu'ils sont, c'est à dire très grands. Bref, ils n'ont pas tout voulu tout de suite et ont agi intelligemment, pas sous la pression d'agents "carnassiers". Alors Florent et Didier sous le même maillot l'année prochaine ?  

Petit salut amical à "la quiche" à qui je disais il y a quelques années qu'En Avant avait la meilleure paire d'attaquants de la ligue 1 !

Je félicite aussi Bardon, sacré champion de Bulgarie pour la seconde fois consécutive avec le Levski Sofia ainsi que Diop, meilleur joueur de L2 que nous avons laissé partir l'été dernier !  

Commentaires

oui fiers de ce qu'ils sont devenu de ce qui nous ont apporté comme bonheur mais aussi des larmes de nostalgie car nous les avons eu dans notre jardin le roudourou. Si l'ont pouvé les revoirs ensemble qu'elle pied on prendrait chaque week end a les voirs cavalers cote a cote. Et si Chelsea arrive a faire cela qui va les arreté????????

Écrit par : alexis | dimanche, 20 mai 2007

Les commentaires sont fermés.