Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 juillet 2007

Pas de bol !

681b9e304a56a5bb3c5a53feb2e743e0.jpg- pour En Avant lors de ce premier match de championnat, ayant eu l'occasion de voir les deux extraordinaires parades de Merville il y a de quoi se les b........ (photo : Amaury d'eag.com). Quels arrêts !

- au tirage de la Coupe de la Ligue qui nous verra aller affronter Amiens quatre jours après les avoir reçus au Roudourou (24 août). 

-  pour les détracteurs de Goussé et Shereni, le premier a marqué un triplé ce soir et le second a été très bon face à de très faibles rémois au sein desquels Fauré a erré seul en pointe et Truchet n' a pas été à son avantage. Bel envol des canaris, qui vont être ainsi bien sereins, même s'ils n'auront pas tous les jours des équipes aussi généreuses en face ! N'empêche qu'à deux attaquants, ils ont marqué 5 buts, ça arrangerait certains ! Ceci ne peut que confirmer mes pensées : à savoir que nous n'avons pas fait une bonne opération en nous faisant "chiper" Shereni, d'autant que son ancien comparse "nettoyeur" Bisconti est sans club .... Sinon Fauré peut revenir chez nous quand il veut, il s'ennuiera moins sur le terrain ..... 

- pour nos anciens joueurs sans club : Robert Bisconti (cité plus haut), Martini, Montero, Watier et Kouassi. Cela devrait se décanter bientôt !  

Commentaires

personnellement j'aimerais bien que roberto blaise et jean louis reviennent sa ne ferais pas de mal

Écrit par : alexis | mercredi, 01 août 2007

Les commentaires sont fermés.