Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 août 2007

Tsoumou ou Tous mous ?

9a6da5e034dfb59d605935df2a623ed0.jpgQuestion incongrue s'il en est ! Tsoumou est le nom du numéro 6 niortais, inconnu de tous et jouant auparavant à Gueugnon, il vient d'arriver et a montré à notre pauvre milieu ce qu'était un défensif en L2 ! Quelles cruelles comparaisons, ne serait-ce qu'en combativité, puissance physique et impression donnée. Voilà le joueur dont nous avons besoin depuis les départs conjugués de Shereni (qui se frise à Nantes) et Bisconti. En compagnie de ses comparses, il a étalé à la vue de tous (ou presque ?) les lacunes déjà criantes de notre équipe ....

Eduardo a été aussi combattif à lui seul que la moitié de notre équipe. Certains joueurs ont régardé le match, le ballon et se sont fait remuer sans réaction ... Plus que le jeu insipide proposé, ce qui intrigue est le manque de caractère de l'équipe guingampaise alignée hier soir, cela fait d'ailleurs plus qu'intriguer ! Tout aussi stupéfiantes sont les difficultés physiques de certains de nos joueurs, leur préparation n'aurait servi à rien ? 

Nos joueurs ont réussi la performance de se faire siffler dès leur premier match, ils ont aussi réussi une première mi-temps d'une pauvreté sans nom et surtout ils n'ont pas paru tous concernés par ce match, en plus d'être, pour certains, totalement dépassés .. 

Sinon, tout va bien, il fait très beau et Remy a affirmé dans la presse du jour qu'EAG avait été meilleure en seconde période.Je suis d'accord avec lui, sauf qu'il a oublié de préciser qu'être plus mauvaise aurait été bien difficile.

Alors EAG relégable dès la prochaine journée ? Rassurez-vous, cela va venir, soyez patients ....

Tels vont être les discours à venir ! N'empêche que la plupart des spectateurs ont été consternés en voyant la plupart des joueurs guingamapais totalement hors du coup. Quand au fond de jeu vanté, il était niortais ... 

Un dernier détail : le stade était moyennement rempli hier et si certains attendaient de ce match un signe pour venir régulièrement au Roudourou, c'est plus que manqué !

Bravo à nos brésilens : Felipe, Eduardo et Pelé !

Les commentaires sont fermés.