Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 août 2007

Dremmwel voit double !

00fdb39c8fb1720b5bc1e9ed2003465b.jpg- 2 buts d'Eduardo, auteur d'un remarquable match ce soir, l'attaquant carioca était intenable ce soir et il a été au-dessus du lot. Je lui consacre un mini album-photos, grand format dès à présent !

-  Très bonne paire d'attaquants, Rivière étant transfiguré par rapport à son match précédent au Roudourou.

 - Liri le puissant petit feu-follet de Boulogne a scoré deux fois.

- Les deux équipes sont à féliciter pour leur très bon match.

- Double sentiment : la satisfaction d'avoir vu une bonne équipe guingampaise durant une heure, surtout l'attaque et la défense, le milieu pêchant un peu dans la récupération et l'exploitation des ballons. L'inquiétude d'avoir vu notre équipe déjouer ensuite et surtout être dominée physiquement par un adversaire bien plus fringant alors que celui-ci avait joué les prolongations. Nous avons alors clairement frisé la catastrophe, Thil étant tout près de marquer le troisème but boulonnais en 5 minutes ....

- Superbe chevauchée en contre de Talahaoui qui sprinte sur 50 m et offre un caviar à Eduardo, qu'on va surnommer VIF ARGENT tant il court vite et transforme les ballons qu'il touche en joyaux !

- Second match à domicile bien meilleur, incomparable mais toujours la sensation que notre milieu aurait clairement besoin d'une "masse" à la Roberto, à moins que ce ne soit Colleau . ...

- Double bonheur d'avoir entendu le kop honorer comme il se doit Fournier et Caggiano.

- Deux points c'est le nombre de points qui nous sépare du troisème de L2 mais aussi du dernier ...

- Second match consécutif, garçon remettez-nous la pression, il faut encore les trois points ! 

Bref, on a enfin gagné, avec la manière, mais que l'on a eu chaud ..... 

 

Les commentaires sont fermés.