Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Avant à la pêche aux trois points pour enfin être à bon port ?

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines . Eric Cantona

La version guingampaise donne : "Quand les supporters viennent au stade, ils espèrent que leur équipe va gagner, enfin ...

Alors Monsieur Remy, éternel admirateur d'Annie Cordy et de sa chanson "ça ira mieux demain", il est temps que vos troupes donnent raison à votre optimisme (de façade ?) et qu'elles gagnent ce soir contre Boulogne sur Mer, adversaire diminué par les blessures, fatigué par des prolongations jouées mardi soir, mais qui pourrait bien nous causer du souci.

D'autant plus, qu'ils ont en face un redoutable chasseur de buts nommé Thil, il a déjà mis un but par match alors que joueurs en sont à un but pour toute l'équipe ..

Je finirai par un second dicton de king Canto :  Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

J'ajouterai : POUR GAGNER ! 

 PS : le départ de Caggiano, dont Remy ne voulait plus, ajoute un peu de pression à cette rencontre... Ce n'est pas pour déplaire à votre serviteur Dremmwel !

 

Les commentaires sont fermés.