Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 août 2007

Courage Cédric !

Notre ancien portier, peut-être le meilleur qu'EAG ait jamais eu, s'est gravement blessé ce jour lors d'un entraînement. Rude coup pour l'actuel gardien de l'OM puisque cette rupture du tendon d'achille entraînera une absence de 6 mois. Courage Cédric, tu reviendras encore plus fort !

Du côté de Colleau, rien de neuf, il y a fort à parier que Gueugnon ne le lâchera pas aussi facilement d'autant qu'il a resigné jusqu'en 2010? Sa venue serait intéressante mais j'espère tout de même que NLG ne paiera pas une fortune ......

 Martini a signé deux ans à Châteauroux, nous le retrouverons donc en L2, pas en L1 comme il le souhaitait ....

SAAD tisfaction quand à notre défenseur brésilien, inconnu lors de sa signature et qui rayonne au centre de notre défense depuis le début du championnat.D'ailleurs, il est classé 4e dans le classement des étoiles FF, et vient d'être aligné deux fois consécutivement dans l'équipe type ..... (pour cette dernière journée, il y a deux guingampais, le second étant son compère carioca Eduard)

Recrutement plus qu'intéressant, il convient de le signaler.... Notre paire brésilienne est très très bonne !

 

Commentaires

wé, 6 mois, sa fait mal, courage, beaucoup de gardiens blessés cette saison, coupet, carrasso

Écrit par : eag-droz-29 | mercredi, 22 août 2007

Les commentaires sont fermés.