Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 août 2007

Avant-match vu par deux supporters : du côté de Guingamp

Voici mes réponses aux questions d'un supporter amiénois :

Peux-tu te présenter ?

Dremmwel supporter d'En Avant depuis bien longtemps. par ailleurs webmaster du blog http://ruzhadueag.blogs.francefootball.com/
Je suis un "poil à gratter" et pense avoir une vue somme toute assez réaliste de la situation d'En Avant.

Comment s'est passée la période des transferts à Guingamp ?
J'avais pressenti que cela ressemblerait à une grande lessive et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a été le cas.

Debes; Martini, Sikimic, Koscielny, Truchet,Racon, Shereni, Bisconti, Robert, Sitruk, Meslin, Caggiano sont partis

Sont arrivés Trévisan, Saad, Pelé, Savinaud, Liabeuf, Deroff

A titre personnel je regrette les départs de Bisconti (un taulier) Meslin (un serial-buteur) Shereni (un milieu défensif puissant). Les départs de Racon et Caggiano sont aussi surprenants mais le premier n'a pas voulu prolonger et était écarté, quant au second, Remy ne lui donnait pas sa chance, ce que je regrette, c'était tout de même un sacré renard des surfaces.

Peux-tu faire un petit bilan du début de saison de ton club ?
Une fois encore, EAG a fait un départ laborieux, cela commence à être un mal récurrent ... Visiblement nos deux premiers matchs à l'extérieur ont été encourageants et nous aurions mérité mieux. Le premier match à domicile a été très difficile et inquiétant, ce qui fait qu'avant de recevoir Boulogne, nous n'avions que deux points en trois matchs !
La victoire fut là, mais non sans trembler.
Rencontre à venir très importante !

Quels sont les objectifs affichés de l'EAG pour cette saison ?
EAG n'en affiche pas même s'il faut être ambitieux... Trop usé par des années galères pour afficher des objectifs de montée !

Quels sont les joueurs les plus dangereux pour nous ?
Eduardo, Eduardo et Rivière ! Suarez sera sûrement motivé s'il rentre !

Quelle image as-tu d'Amiens, et de l'Amiens SC en particulier ?
Celle d'un club sain avec de belles installations. Vous avez raté le coche l'an dernier et avez perdu Merville (excellent, malgré sa boulette récente, il nous "tue" lors de notre premier match en réalisant des parades exceptionnelles) et De freitas. Cette fin de saison a du être difficile et visiblement votre démarrage est un peu poussif, tout comme le notre. Bref avant de recevoir votre équipe je dirais que ce match est un tournant pour basculer vers le soleil ou le côté obscur des forces ... (pour les deux équipes d'ailleurs)

Peux-tu nous donner les 5 équipes que tu vois en haut du classement pour la fin de saison ?
Nantes, Le Havre, Montpellier, Grenoble et , oserai-je l'espérer Guingamp ! J'ai l'impression que ce championnat va être très serré, je vous ai oublié ainsi que Sedan et Troyes !! Comme quoi !

Un pronostic pour Guingamp-Amiens ?
6- 0 cela me conviendrait parfaitement.09hapface
Plus sérieusement : 2-1 pour nous. Même si je pressens que cela va être un match difficle, très difficle de par les enjeux !

Un mot pour finir ?

Bonne saison et j'espère nous voir en L1 tous les deux l'année prochaine ! 03wink 03wink

Les commentaires sont fermés.