Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 août 2007

1 à 0, petit score, grand spectacle !

189ff02ce524ae83ef698e6ad05fc131.jpgJ'aurais pu ajouter très grands gardiens !

Il semble qu'En Avant a pour habitude de transcender les gardiens qui l'affrontent : après Merville à Troyes et Debès à Ajaccio ce fut au tour de Chabbert de nous dégoûter par ses prouesses en première période.

Quelles superbes parades, parfois miraculeuses sur certaines occasions guingampaise en fin de première période !

Vous croyez qu'En Avant a copieusement dominé son hôte picard . Détrompez-vous, cette équipe nous a terriblement fait souffrir en première période en nous dominant en vitesse et en milieu de terrain. Bon nombre de débordements ont mis à mal notre défense remuée par ce jeu tout en vitesse.

La pause est atteinte sur score nul et vierge mais cela aurait pu faire 3 à 2, quels arrêts de Chabbert, mais aussi de Trévisan !

 En seconde période, le jeu s'équilibre, Amiens baisse un peu le pied et notre milieu se ressaisit. Nous trouvons l'ouverture sur une belle frappe du droit de Jouffre qui aurait pu doubler la mise une minute plus tard sur quasiment la même occasion.

Ensuite Amiens pousse et nous souffrons, le manque de taulier milieu défensif se fait sentir, la partie se hache et Felipe Saad se fait logiquement expulser après deux gros tacles. Tout aussi logique aurait été l'expulsion d'Heitzmann auteur d'un très gros tacle sur notre défenseur brésilien.

Les cinq dernières minutes ont paru interminables d'autant, qu'au lieu de garder le ballon, on le redonnait à l'adversaire.

Amiens aurait pu égaliser car Contout a eu deux énormes occasions, dites immanquables ... Merci Trévisan !!

La victoire est belle et nous fait du bien puis qu'à la suite de ces deux victoires consécutives au Roudourou, nous sommes 6 èmes !

Long sera le chemin, d'autant que mon petit doigt me dit que ce championnat va être très serré et donc âpre.

Belle prestation d'ensemble d'une équipe qui aura tout à gagner en se renforçant, notamment en milieu .. voire en défense pour pallier des absences .... 

 Résumé du match vidéo, oeuvre des supporters amiénois

Commentaires

super le résumé du match,
merci Dremmwel

Écrit par : steven | samedi, 25 août 2007

cette année, Guingamp peut jouer la montée. J'en suis persuadé.

Écrit par : Doudoul00 | dimanche, 26 août 2007

Les commentaires sont fermés.