Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 août 2007

INFO ou INTOX ?

Mondial 2007 - NZ Les Blacks en Corse sous haute protection

jeu 30 aou, 12h31

Les All Blacks arriveront en Corse jeudi, aux alentours de 21 heures, pour une «visite privée» avant la Coupe du monde. La délégation néo-zélandaise, qui atterrira à l'aéroport d'Ajaccio, effectueront un décrassage, ouvert au public, samedi matin, entre 10 heures et midi, sur le stade de Mezzavia, dans la banlieue d'Ajaccio puis inaugureront un stade à Vignetta, également dans la périphérie d'Ajaccio.

Durant leur séjour dans l'île de Beauté, les rugbymen seront logés au Sofitel d'Ajaccio où leur sécurité est assurée par le Raid, unité d'élite de la Police nationale. Ceci afin de les protéger de terroristes bretons appelés " les Ruzhadu d'Argoat"  qui selon les services de renseignements français auraient décidé d''enlever un ou deux troisième ligne néo-zélandais  afin de compenser le rapt de leur milieu défensif Shéréni qui a disparu en gare de Paris lors de son retour de vacances. Il aurait été aperçu depuis dans une propriété vinicole de Loire-Atalantique et se ferait livrer des caisses de muscadet à chaque but marqué. Malgré cette menace plus qu'inquiétante, dimanche après-midi, les All-Blacks se rendront à Marseille où ils disputeront leur premier match de la Coupe du monde contre l'Italie, le 8 septembre. Madame Bachelot, notre ministre des sports (INFO ou INTOX ?) a communiqué avec son homologue néo-zéolandais lui assurant qu'il n'y HAKA surveiller les All-Blacks de près, ce qu'elle fera en participant en participant à leur entraînement durant quelques jours !

Encore 24h45  !

Commentaires

T'as pété un cable ou forcé sur la dremmwel ?

Écrit par : eagforever | vendredi, 31 août 2007

Les commentaires sont fermés.