Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI !

à nos vétérans d'avoir rendu hommage à Jacques Martin grâce à cette parodie de match contre Montpellier.

Il est vrai que je manque de respect pour nos anciens rouges et noirs en disant ceci, tant ils ont dû détester ce qu'ils ont vu ce soir ..

Une équipe fantôme errant sur un terrain en marchant, sans âme, sans jeu, sans réaction, résignée..

Une occas dans le match et encore, un spectacle indigne de joueurs professionnels(sic) ...

Le néant, rien !

En face l'équipe coachée par Courbis a joué pépère attendant tranquillement son moment, narguant notre équipe par un jeu de passes faits par des joueurs très relax .. 

Plusieurs symboles ô combien parlants dans ce match : Le meilleur et le plus remuant était Liabeuf qui reprend ! Un entraîneur gueule sur ses joueurs à 2-0 : c'est Courbis ! Même le kop a semblé résigné ! Felipe, qui a essayé et colmaté s'est énervé car il n'avait aucune solution ...  Les joueurs choisis par le coach lui ont témoigné leur gratitude en se dépouillant sur le terrain ... Nous avons fini avec Haquin et Kader Touré, Eduardo était absent, Suarez s'est blessé et Caggiano (je me tais). Sinon Shereni était là et son remplaçant errait sur le terrain ...

A En Avant le Ridicule ne tue pas, heureusement .... 

Commentaires

  • heureusement qur nous sommes fidele a nos couleur car sinon je ne donnerais pas cher de notre club

Les commentaires sont fermés.