Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 septembre 2007

Ce fut la Berryzina ...

Malheureusement, une fois encore, votre serviteur aura vu juste dans sa note d'hier et aussi dans son slogan " A En Avant le ridicule ne tue pas ....".

Pour preuve :

le premier but castelroussin 

Incroyable n'est-ce pas ? Vous n'avez pas tout vu :

le second ! 

 Bon que dire de ce match ? Je suis moins en colère mais tout aussi consterné par cette équipe(sic) de Guingamp qui avait réussi par deux fois à mener au score et a littéralement donné deux buts à son adversaire du jour.

Je félicite Eduardo et Soumah pour leurs matchs, Nos stoppeurs qui au moins en voulaient et Jouffre en seconde période.

Du mieux, certes, mais encore une fois une première mi-temps en marchant ....

Ambiance surréaliste ce soir avec un kop assis et silencieux, là encore j'avais vu juste !

Bravo aux dirgeants pour leur mercato d'août, on a pu voir ce soir notre seule recrue, et pour une recrue c'en est une ! Là encore erreur de casting, il nous faut un milieu défensif et on recrute Vergerolles alors qu'on avait Bodin en doublure de Le Lan.

Le KOP a frappé fort et a beaucoup bo9d76dd856892c3dc9776375e7cba0679.jpgcb58a4a040196f851054451fc2f1436f.jpgssé en affichant quelques banderoles "choc", des mots parfois durs mais justes !

Noël, ton stade était vide, tes fidéles supporters excédés. N'as-tu pas remarqué que lors des deux buts, Remy n'a pas sauté de joie, as-tu vu tes joueurs se précipiter vers le banc, certes, mais pour se féliciter entre eux, aucun geste pour leur coach ...

EAG a perdu deux points et affiché des lacunes effrayantes sur les ailes ... Que de déchets, quel manque de physique dans les duels, encore un match et nous erons relégables ...

Monsieur le Président par votre inertie et celle de votre staff, vous jouez avec le feu et récoltez un climat délétère légitime, quand allez-vous enfin réagir ? 

Reéaction de Remy ce soir, que du bonheur : à propos de l'attitude du public. C'est pas le mot "Supporter qu'il faut employer". Le public devrait se régaler de çà (en parlant du match de ce soir).

Pure provoc totalement inutile .... Si tu étais aussi virulent pour coacher tes joueurs que pour afficher ton mépris envers les supporters, voire journalistes, tu ne serais pas bientôt relégable pour la deuxième saison consécutive. pa    r ailleurs, c'est une évidence, le courant ne passe plus qu'entre toi et ton président ..... 

Un aperçu de ses relations avec la presse ? cliquez là  

Commentaires

Merci beaucoups pour les vidéos

Écrit par : colombo | samedi, 29 septembre 2007

Merci drem' et t'as vu juste avec le benny hill's show!

Écrit par : Snaker | samedi, 29 septembre 2007

Merci pour les vidéos ... moi qui suis en région parisienne.

J'en croyais pas mes yeux sur le premier ... :Oo

2 énormes bourdes d'affilée et pas de bol sur la troisième chance d'empêcher le ballon de rentrer ...

Bravo aussi pour ton sens de la rédaction, c'est toujours un plaisir de lire tes articles et ton humour bien senti.

Soyons rassurés toutefois, on commence petit à petit à remplacer de glorieux anciens de l'équipe ! Drogba, Fabbri, Malouda, Carnot, Michel, Mihali, Joswiak, Candela ... ? non, Bourdeau, Vergerolle la nouvelle bourde d'En Avant ... merci aux supporters strasbourgeois de nous avoir prévenu ...

Écrit par : CyriloO (Hooly) | samedi, 29 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.