Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 octobre 2007

Juste quelques petites questions ....

Les vrais supporters sont-ils ceux qui ont encouragé notre club depuis 4 ans, en dépit de prestations parfois lamentables ?

Les vrais supporters sont-ils ceux qui font de longs voyages à leurs fraîs pour aller voir jouer EAG à l'extérieur, parfois sans être salués par leurs joueurs ?

Les vrais supporters sont-ils ceux qui font 50, 100, 200 ou 300 km pour venir au Roudourou et qui paient leur place pour voir des parodies de matchs de foot ?

Ou alors les vrais supporters  sont-ils ceux qui sont invités dans les loges et qui disent "heureusement qu'on ne paie pas pour assister à de tels matchs", une coupe de champagne à la main ?

 

Commentaires

La réponse est dans ta question et c'est grâce à ce kop qu'EAG peut s'ennorgueillir d'avoir l'un des meilleurs publics de France !
J'ai jamais trop aimé les mecs en loge qui sirotent des coupes en regardant d'un coin d'oeil un match et une équipe dont ils n'ont parfois rien à foutre, mais c'est peut-être le prix de la survie économique pour un petit club dans le football "moderne" qui sacrifie tant au fric.

Écrit par : allez les rouges et noir | lundi, 01 octobre 2007

les deux sont indispensables.....un club ne peut exister sans ses supporters passionnés, mais un club ne peut exister sans sponsors et partenaires financiers.

quant a ces personnes qui suivent le match une coupette a la main, il y en a aussi des passionnés....pour prendre mon cas personnel cela fait quasiment 20 ans que je supporte guingamp....j'ai connu montbareil et la charniere centrale composée de Prince et Vidot....(un chauve et un rasta...lol) depuis ces annees je n'ai céssé d'etre passioné par ce club, allez au stade etait et est toujours un plaisir.... impssible de decrire la montee d'adrenaline a chaque action dangereuse, la joie que procure un but, la gorge qui se serre a la vision du dernier match de coco michel....aujourd'hui je bosse pour un partenaire et on m'offre des places, je serais vraiment le roi des cons de les refuser et je te garanti que meme si j'ai une coupette a la main mon coeur bats toujours en rouge et noir.

Écrit par : dagano | mardi, 02 octobre 2007

Je parlais de ceusses qui paient et qui méritent le respect ...
Je me doute que certains vibrent même dans les loges, mes propos étaient vindicatifs dans la mesure où NLG ne se préoccupe plus de ses "petits" supporters qui sont pourtant l'essence d'un club ....

Et puis le champagne permet de voir du bon spectacle, c'est pour ça que nos dirigeants perdent leur lucidité depuis quelques saisons ...

Écrit par : dremmwel | mardi, 02 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.