Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A vrai dire ....

Une seule chose est vraie c'est, je l'avoue, incroyable mais vrai, nous avons encore perdu ce soir. Notre "vrai" entraîneur qui croyait vraiment en son équipe a mené ses vrais guerriers à une vraie défaite. Notre équipe compte vraiment le total hallucinant de 9 points en 10 matchs, sa défense que Remy louait vraiment pour son imperméabilité est la troisième plus mauvaise de ce championnat. Nous sommes 17e, avons pris un point sur cinq en dépacement at avons déjà perdu 1 match sur 2 ... Mais notre stade s'agrandit et ça va venir, Remy and NLG spirit!

Parlons vrai !

- Je ne comprends toujours pas NLG ait donné trois matchs de plus à Remy, si ce n'est que ce délai nous amène encore plus bas que l'on était, c'est vraiment trop d'inertie à tous niveaux.

- Les "vrais" supporters voient une vérité si évidente mais si obscure, pour des raisons qui ne le sont pas moins, pour nos dirigeants.

- Etait-ce vraiment nécessaire d'être aussi "médiocres" à tous niveaux, d'avoir laissé partir des joueurs indispensables, d'en avoir recruté des en pré-retraite ou d'un niveau insuffisant ( le physique et le mental y sont peut-être pour quleque chose...).

- Votre serviteur était plus que circonspect quant à la qualité de son équipe dès l'avant saison, EAG étant presque "tragique" lors de quelques-uns de ses matchs amicaux.

- Comment un président qui a vécu une telle histoire a - t -il pu continuer à donner sa chance à son entraîneur après l'humiliation du match consternant contre Montpellier ?

- Cette confiance en des jours meilleurs était très risquée, notre président a perdu une partie de son crédit et la véhémence de ses supporters risque d'aller crescendo, je le craignais.

- MAintenant, il faut agir, prendre un entraîneur ou plusiuers, dont un préparateur physique, faire du ménage dans les recruteurs farfelus qui sévissent dans ce club (les incompétents au moins ....). Car pour Eduardo, Saad et Pelé combien de joueurs alignés ont réellement le niveau ?  Remettre de l'ordre dans ce cirque qui donne à EAG une image malheurese de club qui a "la folie des grandeurs". On a l'air fin avec notre stade, un vrai beau stade pour une fausse équipe, qui au bout de ces 10 journées n'a plus rien, ou plus grand chose en tout cas.

- Vous pouvez relire mon blog depuis son début ou même depuis le premier match de cette saison et force est de constater que votre serviteur avait, et j'en suis plus que désolé, encore et toujours raison.... 

 Dire que certains me trouvaient sévère, je n'étais que réaliste.....

BON IL SIGNE QUAND LACOMBE ? Ou HADZIBEGIC ou tout autre coach qui va remettre nos joueurs au boulot. Y en a marre que l'on ne parle d'En Avant qu'en souriant.

Commentaires

  • Le changement de l'entraineur apportera je l'espère un sang neuf dont nous avons immédiatement besoin.
    Néanmoins, au delà, il apparait indispensable, voir capital de repenser intégralement l'organigramme de l'EAG et de basculer (enfin) d'un pseudo professionnalisme, à un professionnalisme.
    Je serais debut novembre sur le "marché de l'emploi", j'hésite de plus en plus à envoyer un CV à NLG ... "PREPARATEUR MENTAL" qu'il s'intitulerai ...

  • moi je veux que l'on vire nos pseudo star et que l'on mette des jeunes des chiens des battants qui donnerais leur vie pour notre club y'a que comme ça que l'on peut s'en sortir

  • j'allai oublié tu sais si le kop va refaire greve??????????? Moi je pense qu'il faut supporter a fond notre nouvelle entraineur. Est-ce que coco pourrait resté entraineur? Il semble etre fragile mais peut-etre navait t-il rien a dire ac remy;

Les commentaires sont fermés.