Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roberto tu nous manques, Victor au boulot ....

Allez commençons tout de suite par nous faire mal .....

Un peu masochiste le Dremmwel ?

Vous avez du mal à y croire, vous croyez que j'ai truqué ces images, ce n'est pas possible de prendre encore un tel but ..

Eh bien si, cruel dénouement pour un match que nous ne méritions pas de perdre, mais nos maux récurrents nous ont coûté ces trois points :

- une inefficacité chronique, nous nous sommes procurés de très bonnes occasions

- une fébrilité défensive plus que terrible, de nouveau un but merdique sur quasiment la seule occasion corse

- Un milieu de terrain défensif très faible et dépassé physiquement après une heure de jeu.

Alors oui, Roberto tu nous manques, ô combien, de même que Terry et Harlington, quelle lacune criante ...

Il me semble que Zvunka s'en est aperçu, vous me direz il faudrait être aveugle ...

Constat répété à de maintes et de maintes reprises, une fois encore on s'est fait copieusement dominer dans ce domaine. 

Une fois encore, notre défense joue de malchance et manque de sérénité.

Bref, un 6 qui court, tacle à la même vitesse que les adversaires et au boulot ....

Enormes différences de niveaux entre les joueurs (et donc de mental ?), il va falloir leur regonfler le moral et les renforcer ...

Au fait, j'allais oublier, nous sommes relégables, je sais, c'est devenu d'un banal ... 

Commentaires

  • c'est la strict vérité nous avons savinaud comme capitaine il ne parle pas il ne court pas donc c'est normal il y a un trou. Le match été assez plaisant par rapport a vendredi dernier. Mais qu'elle boulette encore.

  • Tout le monde dit tout le temps que c'est la défense qui a un problème !! Mais faut ouvrir les yeux ! Le gardien n'est vraiment pas bon, Faut donné sa chance a Guillaume Gauclin parce-que la, la défense a bÔ etre changé c'est tout le temps la défense qui a un problème ! Qu'il y'est Lelan ou Vergerolle... ! Alors maintenant Zvunka faut ouvrir les yeux et ne pas laissé un talent fuir sur le banc !

  • On a changé d'entraineurs, de joueurs, mais au final après plusieurs années d'errance la responsabilité de la situation n'en revient-elle pas à la direction ? Peut-être que Noël Le Graet devrait se remettre en cause et en tirer les conclusions. On ne dirige pas un club de foot de L2 entre 2 réunions d'entreprise...

  • L'erreur vient aussi de Deroff à l'origine ...
    Quelle hésitation fatale !!

  • Le problème vient aussi du milieu, BAstia a pris le dessus après une heure et pouvait alors à loisir organiser des contres ... Leurs passes arrivaient à destination, pas les nôtres, leurs contrôles étaient réussis .... Combien de ballons avons-nous perdus dans les vingt dernières minutes, faute de concentration et d'envie ?
    Il y avait des boulevards et on sentait venir l'issue fatale, c'est là que l'on voit cruellement qu'il nous manque un taulier ....

    Entre autre ....

  • Oui je suis tout a fait daccord que nous avons perdus beaucoup de balles, mais mon avis sur Trevisan ne change pas ...

  • ne pas oublier que sur le but la premiere erreur est de savinaud qui se fait chiper une balle molle dans l'axe, balle qui arrive sur py andré..

Les commentaires sont fermés.