Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 octobre 2007

Amicalement votre

Fantastique nouvelle, EAG vient de conclure sa longue série de 31 matchs amicaux par une victoire au Roudourou contre Lorient.

Quoi, on m'aurait menti, les matchs que nous avons joués depuis le début du mois d'août ne seraient pas des matchs amicaux ?

Il semblerait que nous ayons débuté le championnat ?

Vous m'en apprenez une belle, j'ai assisté à quelques-uns de ces matchs et je peux vous assurer que dans le rhytme et la condition, notre équipe donnait vraiment l'impression de disputer des matchs amicaux.

Allez, une victoire, même contre une demi-équipe lorientaise est toujours bonne à prendre.

Victor, le nouveau directeur du jeu a mis un peu d'ordre dans la colo, a surtout, on peut l'espérer, rappelé nos joueurs à leurs obligations : ils exercent un métier auquel rêvent de nombreux enfants, gagnent très largement leur vie alors en contrepartie il faut s'entraîner, je dirais même s'entraîner sérieusement, fournir des efforts, bref avoir un comportement de joueur professionnel. 

Honteux voire inadmissible que nos dirigeants aient laissé leur équipe errer ainsi dans des dérives incroyables au niveau du fonctionnement.

Sinon, Monsieur le Président, on attend toujours les remplacements de Shereni, Bisconti et Racon. Je me répète mais il est vital de recruter à ce poste ....

Quelques vérités, si vraies pour notre équipe : 

- Lorsqu'on veut avoir la chance de son côté, on ne peut pas faire autrement qu'être d'abord au « top » sur le plan physique.

- Je suis surpris dans le bon sens par certains joueurs et surpris dans le mauvais sens par d'autres.

Du Dremmwel ? Non du Zvunka !

Désolé de ne pas avoir eu le courage de me rendre ce soir au Roudourou pour assister à la victoire du "renouveau guingampais" ?

Renouveau il y aura si résultat en Isère Guingamp obtient ...

 

 

 

Commentaires

J'éspère que Victor Zvunska a ouvert les yeux sur un gardien qui habituellement titulaire est vraiment NUL, et que habituellement sur le banc un talent s'impatiente !

Guillaume Gauclin aux buts je l'espere !!

Écrit par : Supportrice | samedi, 13 octobre 2007

Trévisan nul ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Écrit par : Pierre35 | dimanche, 14 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.