Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2007

Bil'En Avant

Dremmwel d'or de septembre : Eduardo

J'arrêterai là le classement .....

LIGUE 2 : EAG est 18ème avec 9 points en 11 matchs avec 15 points de retard sur les deux premiers (Nantes et Le Havre) et 4 points d'avance sur le dernier (Libourne). Inutile de qualifier ce début de saison, je ne sais plus quel superlatif utiliser ...

CFA : la réserve guingampaise, qui a hérité d'un groupe très costaud fait un début de saison poussif puisqu'elle est classée 14 ème sur  18, avec 10 points de retard sur le premier  (Le Havre 2) et 4 points d'avance sur le dernier (Wasquehal).

DSE : notre troisième équipe sénior dans laquelle évoluent certains anciens glorieux tels Laspalles, Carnot et Jouan ne fait pas mieux que les deux autres équipes guingampaises : 12 ème et dernière de son groupe !

Passons aux jeunes, histoire de se regonfler le moral !

18 ans :  1er ex-aequo avec les équipes de Nantes, Niort, Bordeaux et devant Rennes, un sacré avenir que cette jeunesse, il faudra que ce soit une future force et donc leur donner une chance de "percer".

16 ans : 3 ème à deux points de l'INF et du PSG et devant Rennes, d'autres futures pépites en devenir ?

14 ans :  3 ème à 5 points du leader rennais.

HEUREUSEMENT QU'IL Y A LES JEUNES, UN SIGNE FORT POUR L'AVENIR GUINGAMPAIS ?

Je ne vous parlerai pas du classement des étoiles, car vous risquez de ne pas me croire ... 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.