Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 novembre 2007

Bleus

à l'âme après cette défaite en terre havraise. Rassurant de voir nos joueurs livrer un tel match face aux seconds du championnat. La différence entre leux équipes : l'efficacité ! Ils ont Hoarau et hier Suarez était notre attaquant ....  Défaite injuste quant au contenu mais aussi au niveau de l'arbitrage; le second but havrais étant marqué après une faute sur Soumah, notre jeune attaquant de talent. Manque un finisseur, ce n'est pas nouveau et vous pouvez me relire depuis début août, je l'ai cruellement réclamé, tout comme un milieu défensif... Il est incontestable que Savinaud nous apporte par son efficacité mais le fait que ce soit lui notre meilleur buteur ne peut m'empêcher de me poser la question : où sont nos attaquants ? Nous avons mis treize buts en treize matchs, Nantes et Le Havre 26 et 27 .... AU fait, Goussé, villipendé par certains comme étant le plus nul des attaquants ayant porté notre maillot en est déjà à 6 .... On en rêverait !

de Chelsea à l'honneur dans l'Equipe magazine et le DVD sur Drogba. j'y reviens plus tard, en tout cas, respect à Messieurs Drogba et Malouda ! 

Commentaires

meslin??????? caggiano???????? se sont des joueurs qui nous manque et un autre me vient dagano??????? car il n'était peut etre pas bon devant les buts mais il marquait 10buts par saison

Écrit par : alexis | dimanche, 04 novembre 2007

vous avez pa de foto des 2 steven svp mdr

Écrit par : nolwenn | mardi, 13 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.