Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 novembre 2007

Clermant un match important !

En Avant n'a déjà plus le choix (qui a dit encore), ce soir les trois points sont indispensables contre Clermont. Une mission bien difficile tant nos adversaires auvergnats réalisent un bon début de saison ... Les résultats de cette journée, échelonnée sur trois jours (seulement ?) font que nous sommes de nouveau relégables, de plus Boulogne a atomisé Nantes (ça sert sert un vrai buteur !), le dernier de la classe est allé s'imposer en terre corse, bref ça urge !

EAG est redevenue ce qu'elle n'aurait jamais du cesser d'être : une équipe de joueurs professionnels avec une condition physique digne de ce nom et qui affiche enfin envie et combativité. Merci à Zvunka et Blahic d'avoir remis nos brebis égarées dans la bergerie, j'ai quand même du mal à digérer qu'un club qui se vante de ses structures ait pu laisser son effectif dériver ainsi, en plus au yeux de tous ....  

Revenons au match de ce soir où En Avant sera sous pression, ce n'est pas pour me déplaire ! Notre infirmerie se porte bien, puisqu'outre nos blessés de longue durée (Jean-François et Leuguen) on y retrouve Vergerolles, Trévisan, Talhaoui. S'est ajouté dernièrement Eudeline, symbole de la résurrection guingampaise ces derniers temps. Nous ferons donc sans sans lui et aussi sans Pinto-Borges et Rivière non retenus par Zvunka.

C'est son choix, même si pour Rivière cela paraît surprenant, il est peut-être en méforme, mais il ne faut pas oublier que l'an dernier c'était notre meilleur attaquant au potentiel certes inconstant mais tout de même. Notre nouveau coach lui préfère Suarez, espérons donc que ce dernier retrouve donc enfin le chemin des buts adverses.

Une impression générale c'est bien mais insuffisant lorsqu'on est relégable, il faut marquer pour gagner.

A répéter 100 fois avant d'entrer sur le terrain !   

Les commentaires sont fermés.