Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 novembre 2007

EAG serein à Libourne ?

Rien n'est moins sur ....

Ce soir nos manchots vont donc aller affronter les pingouins girondins.

Certes notre hôte se traîne à la dernière place depuis le début de saison (est-il utile d'ajouter que nous ne sommes guère mieux ?).

Certes Libourne a la plus mauvaise défense de L2 (32 buts encaissés) mais EAG est la deuxième plus mauvaise attaque (13 buts !)

Votre serviteur d'un pragmatisme à toute épreuve vous rappelera quelques faits :

- Mercredi, EAG a été très médiocre alors que la veille son adversaire allait gagner à Ajaccio.

- Je ne reviendrai pas sur les départs non compensés de Meslin et Caggiano, si on y ajoute le forfait d'Euardo pour trois semaines, notre attaque perd son seul élément au niveau depuis le début de saison.

- Faut-il rappeler, cri récurrent dremmwelesque, que notre milieu défensif n' a toujours pas comblé les départs conjugués de Roberto, Harlington et Racon. Lacune criante au niveau de l'engagement physique ce qui fait que nous nous faisons régulièrement bouger  depuis le début de saison, dans l'engagement et la puissance ...

- Notre adversaire a un vrai buteur qui a déjà claqué 8 buts depuis le début de saison (Deranja), attention danger.

- De par les résultats d'hier, ça commence à chauffer dur pour EAG, Libourne en nous toquant reviendrait à deux points et céderait sa dernière place à Gueugnon, motivant non ?

Tel est le contexte de ce match, EAG est arrivé si bas qu'il a tout à craindre d'un déplacement chez le dernier de L2.

Alors, ce soir, montrez-nous que vous en avez ... Quant aux éternels optimistes qui pensent qu'En Avant ne peut pas descendre, je leur rappelerai qu'à Nantes aussi on a tenu ce discours ces dernières années ....

Dernière chose, le maintien se gagne avec les tripes et en marquant des buts !

PS : je serai ravi que nos joueurs ne démentent toutes mes inquiétudes ce soir par leur performance, vous pourrez ainsi à loisir me dire que je suis trop pessimiste ! 

 Aucun démenti ce soir au contraire une certitude, j'avais vu juste et nous sommes très mal barrés, nous ne pouvons plus qu'espérer en un mercato digne de ce nom. Vous me direz, en perdant Meslin, Caggiano, Bisconti, Shereni et Racon et en recrutant le seul et cher Savinaud il était évident que nous allions dans le mur.

Malheureusement notre président, quant à lui, n'a pas ma lucidité et est sûrement aveuglé par des amitiés porteuses de mauvais conseils ... Un exemple : la Dernière recrue guingampaise Vergerolles, juste après avoir prêté Caggiano !

Triste d'avoir été aussi bon pronostiqueur quant à une défaite logiquement prévisible tant nous sommes minables en déplacement, remarquez nous ne sommes guère plus brillants à domicile ...

Je sens qu'il va encore falloir que j'écrive au père noël !

Pour rappel mes précédentes lettres en 2006 et 2005. Etonnant non ? Voire effrayant ! 

 

 

Commentaires

eh ouais t'avais pas tort, petit match et encore une défaite...
Eag : L'OM de la ligue 2
pas un effectif de relégable mais ils jouent comme de futurs relegables.
recrutement loupé, pas d'envie....
au secours!!!!!!

Écrit par : deçu | dimanche, 11 novembre 2007

Au vu du match réalisé ce soir par l'OM j'achète ta comparaison.

Mandanda et Niang aussi !

Écrit par : dremmwel | dimanche, 11 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.