Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 novembre 2007

Niouz !

Petit rappel utile

Matchs aller 2005 : EAG 17e avec 20 points

Matchs aller 2006 : EAG 18e avec 16 points

Matchs aller 2007 : EAG 17e avec 14 points en 16 matchs (restent Dijon et Nantes à domicile et Gueugnon à l'extérieur)

 

A force de jouer ainsi avec le feu et ne pas remédier aux problèmes de recrutement notamment, EAG va bien finir par se brûler ... 

EAG est en lice pour la meilleure politique sportive des clubs professionnels ces trois dernières saisons, il ne devrait pas y avoir de problème pour gagner haut la main ce prix !

Monsieur NLG vos 18 ans sont premiers devant leurs équivalents de Rennes, Nantes, Lorient, Bordeaux....

Là est l'avenir du club, il faut donner une chance à quelques-uns de ces minots, et puis recruter des chômeurs et des joueurs morts de faim et fermer la maison de retraite et de soins du Roudourou, que cela redevienne un camp d'entraînement pour joueurs de football sous la houlette de Zvunka et Blahic.

Quant aux larges salaires distribués, ils devraient l'être en fonction des résultats, on voit qu'ils n'ont pas besoin de leurs primes de match, nos joueurs ont perdu 8 matchs sur 16 et n'en ont gagné que 3 !

Incroyable mais vrai ! 

Commentaires

ça m'énerve car on fait joué vergerolle alors que sur le banc il y a bodin qui a des lacunes certes mais qui se bat. Riviere a beau etre nerveux et faire beaucoup de fautes il ne lache rien et a des valeurs que l'ont a oublié. Nous avons un capitaine qui pour moi n'est pas bon il a beau marqué il ne se bat pas. Djoman et pinto borges ne demandent qu'a avoir leur chance. Eduardo est le seul au niveau mais jusqu'a quand va-t-il resté? Allons nous faire un ou deux gros coup lors du mercato?? (caggiano et meslin qui nous on quand meme sorti de la me...). Ne faudrait il pas que NLG ne cede sa place comme il le fait pour la mairie car on veut de la nouveauté et pour en avoir parlé avec ravera NLG n'est pas le président révé, il veut tout diriger. La seul chose au niveau cette saison est toi et ton blog et le kop rouge. A quand le retour de mec des vrais comme carnot coco ou colleau des mec qui se battait. Moi je suis fiers de guingamp quand l'equipe se vide les co..lles sur le terrain. Nous rigolions a voir Dagano raté le nombre d'occasion qu'il avait mais il a marqué 21buts en 2ans. Le plus humiliant c'est que NLG ne réagis pas et a l'air de se satisfaire de notre situation. Moi qui n'est pas trop réaliste et qui me voile la face en continuant a dire que guingamp va s'en sortir un jour je commence a réfléchir est-ce qu'un jour guingamp retrouvera la ligue1 ou au moins un niveau de 1ere moitié de classement de ligue2. Il parait que l'espoir fait vivre alors j'espere........

Écrit par : alexis | vendredi, 16 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.