Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 décembre 2007

Pas de blague !

- sur ce match par respect à Drancy et à son histoire ...

- pour nos pros face à une DH qu'il conviendra de ne surtout pas mésestimer. Effectif réduit de par les blessés (Eduardo, Pelé, Rivière, Leugueun, Trévisan, Eudeline) les suspendus (Koné et Soumah) et les choix du coach (Bodin, Jouffre et Vergerolles non retenus). Bref une équipe entière ....

Celle qui jouera sa qualif sera parmi le groupe suivant :

Gauclin, Burlet – Deroff, Jean-François, Saad, Le Lan, Savinaud, Djoman, Colleau, Pinto-Borges, Talhaoui, Helegbe, Liabeuf, Haquin, Suarez, Touré 

Messieurs les pros, faites votre boulot et évitez ainsi d'être la risée de cette coupe, défendez avec fierté ce maillot guingampais reconnu dans la sueur et la volonté d'exploits en coupe de France.

Là aussi, c'était il y a bien longtemps .... 

PS : bon anniv papa ! 

 

Commentaires

peut-etre le début d'une épopée maintenant pour moi le groupe a du COEUR ce qu'il manque a des joueurs comme jouffre qui doit encore regretter de ne pas s'etre exilé mais bon. Pinto Djoman et colleau savinaud sa rime ça pourrait faire un milieu défensif très compétitif mais il faut en choisir deux pour moi il faut mettre colleau et pinto. Que pense tu de savinaud tu n'en parle jamais je le trouve plus que moyen surtout quand il faut mouiller le maillot et toi?

Écrit par : alexis | samedi, 15 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.