Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 décembre 2007

Joyeux Noël Dremmwel !

 

 

 

 

 

 

 Cher Dremmwel,

 Je suis surpris de ne pas avoir eu ta lettre cette année, je sais que tu es sage et j'ai vu que tu avais fait un beau sapin au pied duquel je pourrais te déposer tes jolis cadeaux. J'apprécie tout particulièrement8acb40d20e1c25e345c1f84a5ebcc4b6.jpg la singularité de ce joli sapin, tu as sûrement eu beaucoup de travail. J'ai peur de connaître la raison qui t'a poussé à ne pas m'écrire : tu as été déçu de tes cadeaux lors des années passées. Tu avais pourtant fait de belles lettres, mais il s'avère qu'il y a eu inversion entre plusieurs listes.

 Je t'ai livré quelques cadeaux, mais tu sais bien que l'on ne peut pas offrir ce que chacun veut .... Je te prie d'accepter mes excuses pour mes "mauvaises livraisons" : le jeu de société la croisère s'amuse, les clowns et pantins, le meccano "tribunes VIP", les joueurs pas assez solides, l'intégrale de Frédéric François, l'équipement Damart, Le jeu "l'infirmerie est toujours pleine", le DVD "toujours plus illogique" et pour finir les deux versions du jeu "Qui perd gagne toujours plus d'argent"

Je te propose donc de me faire une très courte liste pour ce noël 2007, choisis ce qui te ferait vraiment plaisir et envoie-moi la vite.

Gros bisous et lichouilles gluantes des rennes.

Tu as grandi et tu ne désires peut-être plus avoir les mêmes cadeaux qu'il y a deux ans aussi je te remets tes listes des noëls 2005 et 2006. 

NOEL 2007 :  

- Le maintien en Ligue 2  

- une vraie équipe mûrement réfléchie et correctement préparée

- Une chance donnée à nos jeunes

- Un peu moins de zéros

- Une prise en compte des erreurs passées

- Moins de pognon, plus de sueur !

- Le respect des supporters et du maillot

- Un attaquant qui marque et qui ose tirer avant d'être arrivé aux 6 m

 - Un préparateur physique si celui-ci s'en va

- Un recrutement de joueurs qui ont tout à donner et pas tout à prendre !

- Un salaire majoré par des résultats

- Que les joueurs fassent leur boulot et donnent tout ce qu'ils ont pour gagner ...

- Un Président qui préside, un entraineur qui entraîne et recrute selon son choix

- Moins de paillettes, plus de spectacle .. 

NOEL 2005 Premier cadeau : une victoire au Roudourou, j'en ai pas encore vue une cette année !

Deuxième cadeau : le mécanno ou légo "supermégaterrible avant-centre" qui manque marque une occasion sur trois ou quatre !

Troisième cadeau : quelques figurines gladiateurs indestructibles au moral d'acier, amoureux de leur arène et de leur armure (penser à leur donner un bon bol de sang de renne avant chaque combat).

Quatrième cadeau : une carte d'abonnement gratuite pour les matchs retour à tous ceux qui ont payé pour les matchs aller.

Cinquième cadeau : Confisquer les gros billets de Monopoly à mes clowns et remplacer leurs carosses rutilants par des sacs de pommes de terre !

Sixième cadeau : une tenue complète de magicien avec une baguette spéciale pour ralentir les joueurs adverses et accélérer les notres + poudre magique d'amour du club

Septième cadeau : un atelier de bricolage : Spécial dégonflage anti-melon ou kit-express de motivation

Huitième cadeau : une Barbie psychologue ou une poupée Cruella préparatrice mentale

Neuvième cadeau : Que les gens arrêtent de se moquer de moi en disant En Avant Guingamp !

Dixième cadeau : Des CD de Metallica, Rammstein, System of a Down, Machine Head pour remplacer ceux de Lorie, Britney Spears ou Mariah Carey que nos joueurs écoutent dans les vestiaires et ainsi transformer nos clowns danseurs en Hells Angels terrifiants !

Onzième et dernier cadeau : Ne pas changer ma maquette de stade mais me garder celle d'avant, avec mes joueurs favoris (tu sais ceux qui avaient des piles Duracell et à qui on ne pouvait pas enlever les maillots).

NOEL 2006 :

 - un préparateur physique digne d'un club de football professionnel pour écviter le tournage d'une nouvelle saison de Breizh Anatomy .....

- un marabout multi-usages, pour "démarabouter"  nos joueurs tous blessés cette saison, pour faire avancer plus vite nos joueurs qui marchent, pour redonner confiance à notre gardien et à notre défense.

- Une salle de musculation pour donner un peu plus de puissance à notre frêle équipe, malmenée physiquement par les autres formations de L2

- Une politique réussie de recrutement, les échecs faisant suite aux échecs. Le summum cette année ayant consisté à se séparer de Bridonneau et de Diop, ce dernier se frisant les moustaches à Metz après avoir passé un an chez nous à récupérer de sa longue blessure.

 - un jeu de maillot magique qui lorsqu'on le porte fait devenir brave, vaillant et farouche défenseur des couleurs que l'on défend !

- Des lunettes spéciales clairvoyance au niveau des dirigeants pour ne pas dire compétence, tant les épisodes ubuesques sont légion ces dernières années .... Notamment le limogeage incompréhensible de Ravéra !

 - une vraie équipe de Guingamp comme avant, qui ne lachait rien, qui en voulait, qui avait un moral d'acier, qui se battait (jespère que ce jouet se fait toujours .....)

- un mercato réussi sera ma dernière demande, essentielle s'il en est.


 

 

Commentaires

J'aime beaucoup ton blog. Merci pour cette video sur le public, car en dessous le tifo on voit pas grand chose.

Écrit par : kévin | lundi, 24 décembre 2007

et joyeux noël !!!! J'espere que le père noël t'écouteras !!!

Écrit par : kévin | lundi, 24 décembre 2007

Le père noel m'a enmené un maillot avec floqué dessus colleau il a peut etre compris qu'il fallait des battants. Superbe cette article encore une fois. L'entraineur je le trouve bon personnellement mais j'en ai marre que LEGRAET décide tout c'est encore lui qui va faire le recrutement

Écrit par : alexis | mardi, 25 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.