Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 janvier 2008

Dire que

- En Avant a enchanté et s'est fait connaître grâce à la coupe ...

- Pour cette équipe la coupe est déjà pleine pardon vide, éliminée deux fois par la même équipe.

- Cette victoire amiénoise va leur regonfler le moral pour la lutte au maintien, espérons qu'il n'y aura pas de vases communicants !

- Ils ont eu raison de recruter Fiorèse, qui par sa vivacité et adresse va leur rendre bien des services.

- L'an dernier à la même époque, nous attendions tous un recrutement mercatesque pour nous sauver, cette année c'est la même chose ...

- Le maintien est loin d'être assuré, si notre équipe reste telle quelle.

- Rivière et Jouffre ne jouent quasiment plus alors que l'an dernier ils brillaient, Jouffre étant sûrement le meilleur joueur de notre équipe en 2006 2007, c'est mon avis et aussi celui des magazines spécialisés.

- Certains supporters ont oublié ceci ....

- Abriel a qualifié Lorient d'un doublé et est promis à une suite de carrière ascendante, lorsqu'il jouait chez nous je n'ai cessé de dire que même en étant irrégulier, il était le meilleur guingampais et de loin !

- Chaque année nous attendons de retrouver une vraie équipe au Roudourou...

- Les supporters en ont marre est un euphémisme !

- Momo a marqué les deux buts sochaliens à Maubeuge, un hommage à mon édito d'hier ?

 

Commentaires

Sisi moi je l'ai remarquer yann Jouffre joue de moins en moins !! Cette semaine il n'est ni dans le groupe, ni parmis la CFA ni parmis les bléssés OU EST-IL? il y'a de quoi se poser beaucoup beaucoup de questions !

Écrit par : Supportrice | dimanche, 06 janvier 2008

Yann n'a jamais supporter que guingamp ne l'ai pas laissé partir en ligue1 l'année dernière (il aurait été approcher par metz) vu son talent il l'aurait mérité. Pourtant je suis sur qu'il pourrait beaucoup nous apporter. Pour riviere je crois que lui et zvunka ne se supporte pas pourtant il a lui aussi du talent mais c'est un battant parfois trop. Sinon sur eurosport.fr j'ai vu qu'il était marqué que felipe serait sur les tablettes de caen cela explique peut être son premier match raté de la saison.

Écrit par : alexis | dimanche, 06 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.