Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 janvier 2008

Soldes à En Avant

C'est l'époque, Comme tous les commerces, et le foot en est un, EAG solde ses articles obsolètes et transfère donc ses plus mauvais joueurs afin de ne garder que les meilleurs.

Quoi, qui part d'En Avant ? C'est Jouffre ?

Drôle de joueur "fardeau" ! Il va rejoindre Lorient qui se sert naturellement chez nous, inutile de vous dire que Jouffre risque fort de s'imposer dans le Morbihan. 

Certains disaient à juste titre que Jouffre, notre meilleur joueur de la saison dernière n'avait plus le même niveau cette saison. Peut-être était-il déjà parti dans sa tête ?

Pour d'autres, il fallait s'en débarasser du fait de son niveau de jeu.

Il est amusant de constater qu'il est trop mauvais pour la ligue 2 mais assez bon pour aller en ligue 1 !

J'eus souhaité qu'on lui redonne sa chance et qu'il nous aide à nous maintenir, mais était-ce possible et envisageable ?

Pour Jouffre, qui jouait chez nous depuis de saisons, de galère est-il utile de le rappeler, ce départ est positif pour sa progression.

J'eus aimé qu'il découvre la L1 avec EAG.

Caggiano, Racon, Jouffre  bientôt Rivière ?

Tous nos jeunes en devenir nous quittent, nous recrutons des joueurs au niveau "insolite", nous gardons des joueurs qui ne jouent pas...

Alors, on se "débarasse" d'Eduardo et de Felipe et on prépare la saison prochaine en ........... national ?  

A moins que ce mercato nous apporte de bonnes surprises ?

C'est plus que souhaitable, c'est vital ..... de rêver !

Espérons que Jouffre n'a pas été bradé !

Bon vent Yann et en hommage, ton beau coup-franc l'an dernier contre Libourne



 

 

Commentaires

ma connaissance du football doit dater, il me semblait qu'un club comme En avant se doit de se construire sur la jeunesse et la montée en puissance de jeunes talents (et nous en avons connus!!)
nantais d'adoption (mais guingampais de coeur!), je ne peux que constater le même phénomêne à la beaujoire. A partir du moment où on ne laisse pas nos jeunes s'aguérir en équipe première, on se tire à moyen terme une balle dans le pied, A moins que nous ayons signé une franchise avec lorient et que nous soyons devenu le centre de formation de lorient!

poursuit cet esprit critique et constructeur, c'est toujours un plaisir de te lire

Écrit par : georgesbest | vendredi, 11 janvier 2008

Il va énormement me manquer celui la... :'(
Bon vent et surtout qu'il nous fasse honneur !

Écrit par : kévin | vendredi, 11 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.