Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 février 2008

Un point

c'est tout !

2e440d8a8ecd5f8eac76a06c48d6be84.jpgTelle est la devise de ce match durant lequel EAG n'a pas perdu et c'est tout ce qu'il faut retenir !

Une fois de plus, les rencontres entre Montpellier et En Avant ont été musclées ...

L'homme du match : Gauclin, il évite le pire à EAG !

 Ouest-France : Dominés dans le jeu bien qu'à 11 contre 10 pendant une heure, les Guingampais se satisfont du point du nul.

le Télégramme : Des Guingampais trop timorés

Lolodarmor, mon envoyé spécial : J'ai l'impression d'avoir revu le match de l'an dernier : EAG a peu d'occasions sauf dans les 10 dernieres minutes mais Montpellier a poussé et mis en danger En Avant, pour preuve le gardien qui a arrêté un penalty. EAG aurait pu faire mieux à 11 contre 10 (ils n'ont que très rarement paru en surnombre), même si en fin de compte le nul est bien payé pour en Avant qui ont réussi à tenir devant ...10 montpellierains. Le Lolo d'or à Liabeuf.

Zvunka : On n'a rien montré de consistant. 

L'Equipe : un match médiocre.

Dremmwel : à l'image des deux équipes, des "ogres" de par leur budget ....

Un grand merci à Lolodarmor qui est resté éveillé grâce aux photos qu'il a prises, car en ce qui concerne le match et l'ambiance ....

 

Les commentaires sont fermés.