Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 mars 2008

Le sanglier sedannais

dans les filets des chasseurs de buts guingampais.

Mais que ce fut dur et merci à Gauclin por sa parade de très grande classe !



En Avant a surpris agréablement durant sa première période. Habituellement poussifs lors de leur entame de match, nos joueurs ont montré de belles choses avec notamment une animation offensive intéressante et un duo d'attaquants efficace et altruiste puisque Eduardo et Suarez se sont offert des caviars pour mener 2 à 0 à la mi-temps. Sedan paraissant timoré durant celle-ci. Ce qui ne fut pas le cas en seconde mi-temps, nos joueurs baissant de pied et, vase communiquant oblige, notre adversaire jouant beaucoup mieux et développant de belles actions, notammament grâce à l'entrée d'Abdoun, joueur dont on parle beaucoup, il a effectivement quelque chose ... A la surprise générale, l'arbitre a sifflé un penalty pour Sedan qui revenu à portée de but et a alors sérieusement poussé. Le moins que l'on puisse dire est que la fin de match a été stressante ... Trois nouveaux points pour EAG qui en avait bien besoin, ses adversaires pour le maintien ayant gagné. A ce propos, gros match dans cette optique dès vendredi à Châteauroux !

e51837c225bb773c19ce25eca10c315d.jpgUn petit mot pour Liabeuf en espérant que sa blessure sera moins sérieuse qu'elle en avait l'air ... 

 

 

 

Commentaires

Bonne série pour l'EAG, enfin ! Mais on n'est toujours pas à l'abri, on va trembler encore quelque temps.

Sinon une petite question, le site de l'EAG a rencontré un problème ? Je n'arrive plus a l'ouvrir.

Écrit par : Nag | samedi, 01 mars 2008

Oui le site déconne depuis hier matin. Je pense que cette fois ci le maintien est acquis sauf catastrophe. Il ne manque plus que 9 points soit 3 victoires...

J'ai hate de voir ce que peut donner l'équipe avec Zvunka et Blahic sur une saison entière

Écrit par : fanch0029 | samedi, 01 mars 2008

Et voila... . 3 points, un beau jeu... incontestablement les arrivées de Zwunka, Blahic et sur le terrain de Colleau oont fait du bien.. .

Une fin de saison plus " tranquille " avec un objectif... monter dans la premiere moitié du tableau pour le morale... .

http://filosofiiik.skyrock.com ===> Un petit article sur l'en avant ;)

Écrit par : kévin | samedi, 01 mars 2008

Les commentaires sont fermés.