Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 février 2008

Un point

c'est tout !

2e440d8a8ecd5f8eac76a06c48d6be84.jpgTelle est la devise de ce match durant lequel EAG n'a pas perdu et c'est tout ce qu'il faut retenir !

Une fois de plus, les rencontres entre Montpellier et En Avant ont été musclées ...

L'homme du match : Gauclin, il évite le pire à EAG !

 Ouest-France : Dominés dans le jeu bien qu'à 11 contre 10 pendant une heure, les Guingampais se satisfont du point du nul.

le Télégramme : Des Guingampais trop timorés

Lolodarmor, mon envoyé spécial : J'ai l'impression d'avoir revu le match de l'an dernier : EAG a peu d'occasions sauf dans les 10 dernieres minutes mais Montpellier a poussé et mis en danger En Avant, pour preuve le gardien qui a arrêté un penalty. EAG aurait pu faire mieux à 11 contre 10 (ils n'ont que très rarement paru en surnombre), même si en fin de compte le nul est bien payé pour en Avant qui ont réussi à tenir devant ...10 montpellierains. Le Lolo d'or à Liabeuf.

Zvunka : On n'a rien montré de consistant. 

L'Equipe : un match médiocre.

Dremmwel : à l'image des deux équipes, des "ogres" de par leur budget ....

Un grand merci à Lolodarmor qui est resté éveillé grâce aux photos qu'il a prises, car en ce qui concerne le match et l'ambiance ....

 

Bis Repetita

Placent ?

 

f13128bec011f6e0a34b898df68376f4.jpgNon, c'est vrai que refaire quasiment le même match chaque année à la Mosson n'a pas de quoi nous réjouir !

Comme l'an dernier :

-EAG a pris un point

-EAG a joué en supériorité numérique

- EAG a failli perdre à la fin du match sur penalty

- EAG peut dire merci à son gardien qui l'a arrêté

- EAG n'a pas profité de son surnombre ...

Merci à Cap'tain Lolodarmor pour la photo, j'attends ses commentaires ! 

 

 

vendredi, 15 février 2008

EAG Anjou' A !

EAG a corrigé Angers 1 à 0, première victoire au roudourou depuis 3 mois !

Tel un moteur diesel poussif et minoré par le froid ambiant (sympa l'alizé frais d'est !) en Avant a eu du mal à démarrer sa machine et le moins que l'on puisse dire c'est que sa première mi-temps a été pour le moins médiocre.

De retour des vestiaires, les bougies de préchauffage enfin réglées, EAg a ouvert le score par une belle déviation subite de Suarez.  5 minutes s'étaient écoulées depuis le retour des vestiaires et En Avant venait d'éviter la catastrophe, Angers s'étant créé deux grosses occasions de retour du vestiaire.

la machine guingampaise s'est mise en route et le ronronnement poussif fut oublié au profit de belles actions et chevauchées. Mention à Eduardo pour son activité incessante, grsosse seconde période de Soumah, joueur toujours aussi déroutant dans ses dribbles et actions de classe alternant avec de mauvaises passes ou centres ...

Un but suffira au bonheur de tout un stade transi de froid, enfin les 3 points à domicile.

Au Roudourou ce soir, point de douceur angevine mais un froid glacial d'Argoat !

Au fait, nous sommes classés 11e, notre meilleur classement depuis fin août et une défaite à ........ Angers ! 

Il faut qu' En Av'Anjou et gagne sinon d'Angers !

Une fois encore, EAG est au pied du mur avant d'accueillir son adversaire du jour qui, quasiment comme toutes les équipes qui montent, est redoutable.

Quel bonheur ce serait d'assister, enfin, à une victoire au Roudourou !

Gauclin, Samassa - Deroff, Bodin, Savinaud, Pelé, Le Lan, Vergerolle, Pinto-Borges, Colleau, Liabeuf, Eudeline, Helegbe, Soumah, Haquin, Eduardo, William, Suarez

Beaucoup de blessés : Leuguen, Trévisan, Talhaoui, Jean-François, Felipe Saad, Rivière, Kader Touré, Djoman reprend.

 

 

 

vendredi, 08 février 2008

Pragmatiquement votre !

Bah oui, de par nos derniers résultats et du fait de la large victoire en amical la semaine dernière, certains ont cru que le maintien était dèjà dans la poche et que la fin de saison serait une formalité.

Si vous me lisez régulièrement, vous connaissez le bougre et savez que dans cette antre, on ne se félicite que lorsque l'on peut le faire ....

un maintien s'arrache et il en sera de même cette saison, la plus grosse erreur qu'En Avant pourrait faire c'est de croire que cela se fera simplement parce que notre équipe a les qualités suffisantes pour rester en Ligue 2.

De Reims 11e avec 28 points à Gueugnon 20e avec 14 points, il y a encore 10 équipes concernées par la lutte finale ...

La défaite à Amiens aura remis certains neurones en place, la morale de ce match étant que rien n'est encore fait, En Avant sait donc ce qui l'attend pour les autres matchs de février, qui nous verront rencontrer Angers, Montpellier et Sedan, rien que ça ...

En Avant, c'est parce que nous le valons bien ! 

   

Paradis ou enfer ?

Non, Dremmwel n'est pas entrain de changer de sujet de site, son seul péché est d'être pragmatique et de s'inquiéter de l'importance du match du jour !

Soit on gagne et Amiens est à 9 points, l'horizon s'éclaircit, soit on perd et les Picards reviennent à trois points, sombre perspective ...

Gauclin, Samassa - Deroff, Pelé, Savinaud, Le Lan, Jean-François, Pinto-Borges, Colleau, Helegbe, Liabeuf, Soumah, Eudeline, Rivière, Suarez, William, Eduardo

Y a plus qu'à ! 

samedi, 02 février 2008

Les absents ont toujours .....

tort !

Dicton qui se vérifie puisqu'hier soir EAg a gagné 5 à 3 face à Lens !

Votre serviteur a brillé par son absence et notre attaque s'est réveillée brutalement en seconde période : 1 but d'Eduardo (merci supportrice !) et deux de Kader Touré (ce n'est pas une blague !).

Bravo à eux et de toute façon c'est bon à prendre, ne serait-ce que pour le moral !

L'important sera de gagner à Amiens, passage obligatoire pour accéder au "col" du maintien. 

Merci d'avance pouur toute âme généreuse susceptible de 'expédier une ou des photos du match !

PS : ne nous enflammons pas ....