Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 mars 2008

Champagne Patrick !

0807547433d4028f30ad0e28b72c4af3.jpget merci pour ce but superbe inscrit à la 92e minute qui offre trois énormes points à EAG !


Bravo aussi au kop à qui je rends hommage !


Ce soir au Roudourou, Reims se présentait avec deux costarmoricains à savoir Féret et Didot et un avant-centre dont le départ avait laissé des regrets du côté des supporters du Roudourou. Fauré fut à surveiller comme le lait sur le feu, ce qui fit impeccablement Felipe Saad ! En ce qui concerne Cédric, il a paru plus nerveux qu'à l'accoutumée et a été l'auteur de quelques vilains gestes. En fait, il a été à l'image de son équipe, tantôt rugueuse et truqueuse, tantôt inspirée et au jeu bien léché.  La première période fut assez équilibrée, Reims dominant en ce début de match. Sur une percée somptueuse, Soumah obligea son garde du corps à le faucher dans la surface, penalty indiscutable et indiscuté transformé par Captain Savinaud88b4d144727d1776828a8b3ccc26d093.jpg, que j'apprécie de plus en plus à son poste de libéro. La première période fut ensuite légèrement dominée par en Avant, mais le match fut heurté. Victime d'un mauvais geste, William perdit quelque peu son calme et fut à deux doigts d'être expulsé, ce qui lui valut une remontée de bretelle intense de son coach à la mi-tempsa552889f8658b5c3d1c7d5e2c2a8f856.jpg. La deuxième mi-temps vit Reims nous dominer notamment en milieu de terrain , où l'absence de Colleau s'est faite ressentir. Reims nous a alors bousculés et a alterné un jeu bien léché avec quelques gestes d'anti-jeu et d'intimidation. Indigne fut le traitement infligé à William en début de période afin de la faire expulser. Notre adversaire prit ensuite l'ascendant et nous domina en faisant passer quelques frissons dans l'échine des supporters guingampais. Sur un coup-franc obtenu avec malice (vice ?) par Fauré, Reims égalisa par Barbier. EAG tremblant à quasiment chaque coup de pied arrêté, par ailleurs remarquablement tiré par Kermorgant. En Avant s'est alors ressaisi petit à petit mais sans appuyer pour arracher une victoire. Sur une énième percée, Soumah se débarrassa une fois encore de son garde du corps qui n'eut d'autre solution que de le stopper de façon illicite. Ultime coup-franc qui vit Soumah passer à Le Lan, ce dernier centra alors au second poteau, le ballon rebondit à terre puis fut catapulté dans les filets par Leugueun d'une superbe tête plongeante. Quel final, En Avant venait d'arracher in-extremis une belle et âpre victoire. Quel symbole de voir que celui qui a libéré notre équipe est un joueur qui n'avait pas joué depuis 11 mois, qui revient après une très longue blessure, et quel retour ! Mentions à Felipe et Soumah, je citerai aussi Le Lan pour son gros match du soir. Une victoire arrachée à un adversaire de qualité, trois énormes points !

Allez, un dernier petit cadeau pour vous !  

Un peu déçu de ne lire aucun commentaire, moi qui pensais mettre d'autres photos .... 

 

Commentaires

Ton résumé du match est parfait !

Il est vrai que en deuxième periode on s'est sacrémment fait bouger !!

Merci pour la video et pour la photo de nos 3 bresiliens !!!
Si tu peux en mettre d'autre je suis preneur moi =)

Écrit par : kévin | samedi, 15 mars 2008

oui on a vu que Colleau était pas là. On a un peu retrouvé l'équipe du début de saison, la réussite en plus

Écrit par : fanch0029 | dimanche, 16 mars 2008

oui on a vu que Colleau était pas là. On a un peu retrouvé l'équipe du début de saison, la réussite en plus

Écrit par : fanch0029 | dimanche, 16 mars 2008

C'est tout a fait le genre de match qu'on aurait perdu en début de saison, ce soir on le gagne, l'équipe renait. Tout n'est pas parfait loin de là, mais y'a du mieux ! Il faut continuer comme ça ! Gros test la journée prochaine à Brest ! On verra si EAG confirme son redressement !

Écrit par : Fred | dimanche, 16 mars 2008

Merci Dremmwel pour cette vidéo ! :-)

Écrit par : KB | lundi, 17 mars 2008

est ce qu'il y a un deplacement organisée par le kop rouge pour aller a brest car a 15 jours du derby je m'inquiete. si quelqu'un pouvait répondre se serait simpa

Écrit par : alexis | mardi, 18 mars 2008

Une victoire historique, en plus : la 300e en 2e division !

Écrit par : Olivier | mercredi, 19 mars 2008

Les commentaires sont fermés.