Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une classe d'écart

et même deux si l'on compare les duos d'attaquants respectifs de chaque équipe. Je troque tout de suite Akrour-Touré contre Suarez-Touré. Victoire étriquée mais on en peut plus logique de Grenoble qui a rappelé aux euphoriques et utopistes qu'En Avant était à sa place dans ce championnat. En ce qui me concerne, c'est la plus belle équipe que j'ai vue cette année au Roudourou, elle est à surveiller sur cette fin de championnat. Ce soir , il n'y a pas eu photo et on a vu une équipe technique vive et efficace face à des guingampais laborieux avec certains joueurs littéralement surclassés à ce niveau. Les recruteurs potentiels présents dans les tribunes du Roudourou n'y ont vu que du bleu ! Il faut être beau joueur et accepter la défaite lorsque l'adversaire vous est supérieur et c'était le cas ce soir. Certains choix Zvunkesques m'ont surpris, j'avoue mon incompréhension de voir, par exemple, Kader Touré finir le match, et même le commencer.... Rivière est banni mais il n'aurait sûrement pas fait pire ... Que dire de la sortie d'Eudeline ??? Les courants d'air glaciaux du Roudourou ont aussi enrhumé quelques-uns de nos défenseurs ... Bon allez, la prochaine équipe à venir au Roudourou est ....... Le Havre !

Pourquoi le coup-franc a-t-il été refusé ? la réponse est ci-dessous ! 

 

 

une photo très sympa !fb9e49042aef8ad840b5ac6a696d9916.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une p'tiote surprise !


 
 
 
 

Commentaires

  • c'est la 9eme fois que je venais au roudourou cette saison et je suis d'accord il y avait une classe d'écart. Ils avaient un jeu bien leché c'est une grosse équipe même nantes n'avait pas ce niveau. J'étais dans le kop et je pense que l'on a montré la couleur, tout autre résultat qu'une victoire à francis le blé serait vécu comme un echec. Personnellement j'y serais. J'espere que il n'y aura pas qu'une classe d'écart dans les tribunes mais aussi sur le terrain

  • Ca faisait un petit moments que je n'étais pas venu faire un ti tour... .

    Coup franc logiquement refusé... dommage parce qu'il est très bien tiré... :(

    Belle ambiance... pas mal de monde quand même dans la tribune Ouest !
    Vnedredi ce sera le gros derby... à nous, dans les tribunes de montrer notre savoir faire ( sans être injurieux ), et aux joueurs de ne pas ré édité le match de hier soir !!

    Aller Guingamp !!!

Les commentaires sont fermés.