Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 avril 2008

Blues Brothers à Moscou !

ec867f717718f3bab2670594d50dc0f8.jpgDrogba Show eut pu être l'autre titre ...

L'ancien avant-centre guingampais a été énorme ce soir dans un match qui ne l'a pas moins été. Quel match, quelle activité et surtout quelle soif de vaincre ! Ravi que Malouda soit rentré, il a aussi beaucoup apporté. 

Ca y est donc, nos deux anciens duettistes sont en finale de la Ligue des Champions.

Fiers de les avoir connus sous le maillot guingampais et d'avoir dit à l'époque qu'il étaient alors la mailleure doublette offensive de notre championnat, au passage je salue Fredo !

Evidemment, ils savent que le plus dur reste à faire ! 

Pour preuve  

En inscrivant deux buts, Didier répond de la meilleure des façons à Benitez !

Didier Drogba (attaquant de Chelsea et auteur d'un doublé): «Je suis vraiment content pour le club. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'atteindre la finale. Ce que nous avons réussi ce soir est formidable pour le club et ses supporteurs. Rafael Benitez (ndlr: de Liverpool) est un entraîneur fantastique, mais j'ai été un peu déçu par ses déclarations (ndlr: l'accusant de simuler des fautes). Ses remarques étaient très personnelles. Le football, ce n'est pas ça. Je fais tout pour donner une bonne image du football anglais.»

Rafael Benitez (entraîneur de Liverpool): «Nous avons montré que nous sommes costauds. Nous nous sommes procuré des occasions. C'est dommage, parce que nous étions forts mentalement et physiquement. J'ai sorti Torres car il souffrait de la cuisse. La sortie de Skrtel nous a posé problème. (Ndlr: à propos de ses critiques sur Drogba) J'avais dit que Drogba est un joueur de qualité. Je ne regrette pas d'avoir dit ce que j'ai dit. J'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne pense pas que cela lui ait donné un surcroît de motivation. On n'a pas besoin de motivation devant la perspective de participer à une finale de Ligue des Champions. Le résultat de l'aller, où nous avions été la meilleure équipe, a pesé lourd. Quand nous avons marqué, j'étais très confiant. Maintenant, je dois penser à l'avenir. (Le propriétaire) Tom Hicks est venu dans le vestiaire. il nous a dit: ''Bon travail, pas de chance''».

Commentaires

un grand bravo a chelsea et a didier drogba et a florent malouda qu'on fait un grand match
se sont 2 grand joueurs
je les adore trop

vive drogba et malouda a jamais gravé dans les coeurs des guingampais !!!!!!!!!!!

allez guingamp

Écrit par : morel david | jeudi, 01 mai 2008

Les commentaires sont fermés.