Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 mai 2008

BRAVO !

En Avant a officiellement son ticket pour une nouvelle saison en Ligue 2.

Ca y est, vous vous dites que je sombre dans la consommation excessive de verveine de terrassier pour oublier le dernier match(sic) d'en Avant à domicile ?

Bah oui, je sais bien qu'En Avant n'a pas joué ce soir !

Par contre Grenoble est allé s'imposer à Boulogne ce qui a trois conséquences :

1) Grenoble avec 5 points d'avance à deux matchs de la fin est quasiment en Ligue 1, il me semble, que dis-je, je suis certain de vous l'avoir annoncé à la fin du match EAG-GRENOBLE tant l'équipe iséroise m'avait impressionné à tous niveaux, depuis c'est certes poussif, parfois tiré par les cheveaux, mais on peut dire que Flachez et ses coéquipiers y sont presque !

2) Boulogne ayant perdu, l'équipe a 40 points et Niort 38, sachant que ces deux équipes vont s'affronter durant le dernier match, j'attends la résolution de ce problème qui a pour solution EAG = L2 (Cousin Tophe, si t'as un problème pour résoudre ceci, contacte-moi!!!!)

3)  Nos joueurs vont perdre leur motivation, que dis-je leur sublimation en cette fin de saison ! Une époque terrible pour nos futurs ex-joueurs : les risques de blessure sont importants, on peut se laisser tomber le téléphone portable sur le pied, voire se faire mal en déménageant. 

PS : Oserais-je vous rappeler le budget de Guingamp ? Avoir pour objectif le maintien, ça fait un peu désordre ... Remarquez, s'il y avait que ça ! 

 

Commentaires

OUI BRAVO GUINGAMP POUR LEUR TICKET POUR LA LIGUE 2
LA MONTEE L ANNEE PROCHAINE
ET UN GRAND BRAVO POUR GRENOBLE QUI VA JOUER EN LIUGE 1 ET QUI VA JOUER CONTRE LYON,ST ETIENNE,BORDEAUX,PSG(PEUT ETRE)AH LES VEINARDS LOL

ALLEZ GUINGAMP LA MONTEE L ANNEE PROCHAINE

Écrit par : morel david | mardi, 06 mai 2008

Bonjour Dremmwel

Il y a quoi d'autre ?

A la suite des 2 prochains matchs Guingamp peut terminer dans la première partie du classement, rester entre 12 et 15 ou faire 17.
Tu devrais peut être organiser un concours de pronostics ;-)

Écrit par : Patrick | jeudi, 08 mai 2008

un pti prono pr les dernier match de l eag

nantes 1 - 2 eag
eag 2 - 0 troyes

allez guingamp

Écrit par : morel david | vendredi, 09 mai 2008

Salut !
Va donc pour un petit prono:
Nantes 1 - 1 EAG
EAG 2 - 1 Troyes
Fin de saison à 48 points tjrs à la 12ème place...
Au fait, quel est le budget d'EAG déjà ? (sans rire)

Écrit par : guillerm | dimanche, 11 mai 2008

Les commentaires sont fermés.