Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 à 0 : belle fin .....

appelle joli début !

Quels enseignements tirer de cet ultime match ?

- Nous avons deux joueurs au-dessus du lot dans l'équipe à savoir nos deux brésiliens Eduardo et Felipe, il faudrait les garder !

- Le doublé d'Eduardo de ce soir ne va pas nous aider à le garder mais peut-être, s'il faut se résoudre à la voir partir, le vendre un peu plus cher !

- William a vaincu la malédiction et cela fait plaisir pour lui, quel empressement pour s'emparer du ballon et aller tirer le penalty. Il a distillé quelques caviars sur certains buts.

- Troyes n'y était pas et ce qui leur est arrivé explique sûrement ce non match d'une équipe qui a cru si longtemps à l'accession pour se faire coiffer au poteau.

- Une pensée pour les Niortais qui se sont maintenus jusqu'à la 92e minute ce soir. Puis Boulogne a marqué et envoyé les châmois en national; Ferrier doit être nien triste à contrario de Fournier !

- Très belle ambiance dans ce stade qui a vibré et même fait la "hola" !

- Je connais au moins un joueur qui ne jouera plus à Guingamp la saison prochaine : Pelé. Son attitude ne laisse pas de doute ou alors ce serait une très très grosse surprise !

Maintenant il vous faut trouver parmi les titulaires du soir combien le seront la saison prochaine : Trévisan, Deroff ,Savinaud, Felipe, Le Lann, Pinto Borges, Colleau, Liabeuf, Soumah, Eduardo et William.

Cadeaux pour vous : je commence avec une vidéo et une photo et, à chaque message de l'un d'entre vous, je remets la même chose, sans limite ! Dremmwel n'a qu'une parole mais il a un peu de mal à vous suivre, il vous donne rendez-vous mercredi pour les 11 photos et vidéos !

0d31bb7f4521342358f3db24b028dda8.jpg

 

 7c565999dc3a4bbfb7cfbfd218fdd073.jpg932d49fa76ea0b86b6d409d83753a395.jpg

 6b0578b3be53a00655bfd9e2a51b50de.jpg589b6be6f8a04254b5b1d2c2ae0a614b.jpg

 

 

 

 3820c075981a6169ae3bc777a86c4089.jpg86d87fe025ac300943769eb6d4e34b49.jpg1d08e23c74a451641014b8c38cddaea6.jpge76627df1ebc18b471aff7707735b4f2.jpg



Commentaires

  • un grand bravo aux guingampais qu'on fait plaisir aux public et aux kop rouge pour le dernier match de la saison

    et bravo aussi a william souza qu'a marquer sont premier buts avec les rouge et noir

    maintenant faudra recruter pour la saison prochaine

    bravo mes pti proteger lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    allez guingamp

  • hey bien, il était temps, vivement la saison prochaine, et encore un grand bravo a toi et un grand merci pour tout ton travail, merci dremwel et aller guingamp

  • Et dire que j'ai loupé ça... :'( !!

    Bref même derriere mon poste radio... QUELLE SOIREE !!!!

    Là on retrouve de la fierté !!!

  • Super soirée hier soir, vraiment un grand bravo au Kop Rouge pour cette ambiance de folie.
    Merci pour les videos ! Peut-être une de la Ola ? lol

  • Merci Dremmwel pour ces splendides photos et vidéos !

    Quand on voit sur un certain forum que certains après le match de Gueugnon critiquaient le Kop pour leur "non-match" et aujourd'hui l'acclament pour la bonne ambiance d'hier soir... Quand tout le monde aura compris que le Kop est dépendant de l'équipe, qu'il n'a envie de se bouger que quand il sent que sur le terrain ca veut bouger...

    C'est toute l'année qu'il auarait fallu jouer comme ca !!! Quel pied hier !

  • drem merci a toi d'avoir resume avec tant de sagesse et parfois un brin d'ironie(bienvenue) les tristes soirees et les rares(malheureusement)eclairecies de la saison des rouges et noirs bravo a toi pour ton gros travail alors a l'annee prochaine pour esperons le vraiment vibrer et bonnes vacances allez eag

  • hooo, quel but de colleau, merci beaucoup dremwel

  • toujours le même refrain il nous font revé et après commence la saison en janvier pas trop d'optimisme messieurs on vera bien le début de saison avant de réver. Mais il faut savourer un superbe succès. Dremmwel superbe commentaire cette saison. Eduardo il faut qu'il reste mettre le salaire qu'il mérite si il faut car il a du génie. Je pense que l'année prochaine il faut créer une ossature autour de colleau felipe savinaud et EDUARDO faire une equipe autour avec un buteur, un tueur, un milieu offensif de talent un jeune (soumah,????????) qui pourrait nous faire vibrer. La rumeur toudic enfle vrai ou faux??????? il est jeune veut prouver et a du talent se serait la recrue idéale

  • Quel match !!!!!
    Super ...

  • merci beaucoup, c'est énorme

  • Je pense qu'il restera au maximum 7 joueurs de l'effectif du dernier match. Je souhaite qu'il soit bien remplacé pour enfin nous faire rêver et faire éclater la joie d'un public qui n'attends que ça, comme en témoigne la hola dans le stade alors que l'on est 12ème.

  • Salut !
    Déjà pour commencer, sur le site de l'Équipe aujourd'hui :

    Foot - Transferts - Retour de Le Lan à Lorient
    En fin de contrat avec Guingamp, Arnaud Le Lan a signé un contrat de deux ans avec Lorient. Le latéral gauche de 30 ans effectue un retour au club puisqu'il y a joué de 1996 à 2002. Il sera la doublure de Jérémy Morel...

Les commentaires sont fermés.