Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon début et fin trappue ?

Messieurs dames, la saison 2007/2008 a vécu, place à la suivante !

Le calendrier de Ligue 2 vient d'être communiqué et il verra notre équipe jouer trois matchs sur 5 à domicile avec notamment l'accueil de Metz lors du premier match !

Nous irons ensuite à Boulogne, recevrons Reims, iront à Bastia et recevront Sedan.

Que dire de l'issue de ce cchampionnat, je ne sais pas où en sera EAG mais finir un championnat par un déplacement à Amiens, la réception de Brest et un déplacement à Metz, c'est un programme conséquent. Surtout après avoir reçu Strasbourg et Montpellier ! 

Enfin, si pour une fois on pouvait commencer le championnat en août ....

Le calendrier complet  

Commentaires

  • Bonjour,

    Le dernier match à Guingamp contre Brest, ce pourrait être sympa de fêter la montée en ligue 1 !!!!!!
    Le problème est de savoir qui monterait... Guingamp ou ... Brest ????????

    Guingamp espérons ... ;-))

  • cc ami guingampais

    bon calendrier pour les premier match de l eag avec la reception de metz (pour 1 victoire)et apres on enchaines les victoires et pourquoi pas la remonter en ligue 1

    allez guingamp !!!!!!!!!!!!!

    dav

  • La prudence est de mise car j'ai l'habitude en étant jeune (16ans) de toujours avancer la montée guingampaise mais les années aidant j'ai arrété, assurer le maintien le plus rapidement pour ne pas revivre ces soirées de doute, de stresse a savoir si on retombe ou pas dans la charette. Début de championat difficile avec des équipes qui vont avoir pour objectif la montée(sedan bastia et metz), reims une valeur sur de la ligue2 toujours dur a déstabilisé et boulogne qui va avoir pour objectif de démarré sur les chapeau de roue pour prendre le plus de point possible en vue du maintien. Saison difficile encore en perspective, esperons qu'elle sera difficile car nous lutterons pour la montée (je retrouve mon éternel optimisme) de toute façon le départ sera primordial pour bien ce placer avant le sprint final

Les commentaires sont fermés.