est le premier adjectif qui me vient pour décrire la parodie de match de ce soir.
J'aurais pu aussi utiliser inadmissibe, lamentable, pitoyable, exécrable, minable, consternant, soporifique, ennuyeux, triste, affligeant, non professionnel, inoubliable, terrifiant, nul ...
Entendons-nous bien, ce n'est pas de perdre 1 à 0 contre une valeureuse équipe de Gueugnon qui est honteux. Ce qui est inadmissible c'est de bafouer ainsi le maillot que l'on porte et encore plus de manquer de respect à ses spectateurs.
Bien malin celui qui aurait pu deviner laquelle des deux équipes est reléguée en national car la plus mauvaise était bel et bien Guingamp, au moins les forgerons ont respecté leur maillot et présenté une image bien sympa d'une équipe qui continue à lutter bien que descendant.
Quant à l'image donnée par nos joueurs (sic) c'est celle de joueurs qui n'en ont rien à battre, qui s'en foutent, qui marchent sur le terrain. Des mecs désabusés, pas motivés pour un sou, qui ont joué un match amical digne du district, et encore ...
C'est indigne de leur part et les spectateurs étaient tous en colère à la fin du match et ont vivement exprimé leurs ressentiments en sifflant très fortement le non match de leur équipe (sic).
Comment NLG peut-il laisser ainsi piétiner le maillot guingampais, comment peut-on à ce point manquer de respect pour son public ?
Même le coach a semblé résigné, c'est dire....
Ce second match pitoyable à domicile est très curieux, que se passe-til en coulisse ?
Ah non, j'y suis, les joueurs ont voulu montrer leur attachement au maillot guingampais en ne se faisant pas repérer par d'éventuels recruteurs présents dans les tribunes.... A moins que certains ne veuillent signer à la Lyonnaise des eaux dont les joueurs étaient présenst en tribune ?
Le Lan, Felipe ont fait leur match tout comme Liabeuf et Colleau qui, eux au moins, se'sont battus.
Même le kop s'est tu devant le spectacle affligeant, ce match avait des allures de match amical champêtre, tant le stade était silencieux devant tant de médiocrité et de manque d'envie ...
Honteux est le terme le plus approprié, je confirme. Je vous invite à faire vos remarques si vous y étiez, soyez nombreux à réagir à ce que vous avez vu ce soir !
Ps : quel article prémonitoire de votre serviteur !