Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 juin 2008

Deux retours, une arrivée

- Notre président, revenu au soleil costarmoricain après quinze jours sous la pluie helvète, une conférence de presse était prévue en soirée.

- Nos joueurs ont repris l'entraînement sous la houlette de Zvunka et Blahic (+ Thomas). Visiblement, notre préparateur physique annoncé la couleur dans Ouest-Torche :

Si quelques-uns ont estimé qu'ils avaient beaucoup souffert lors du stage à Jersey, au moment de notre prise de fonction, ils doivent savoir que ce n'était rien du tout à côté de ce qui nous attend. Gare à ceux qui auront des kilos de trop car ils vont vite le regretter.

Une Formule 1 ne gagne pas une course de rallye. Une voiture de rallye ne gagne pas en F1. Ainsi, on ne fait travailler un Nicolas Savinaud de la même manière qu'un Richard Soumah. On travaille individuellement pour une recette collective.

Ceux qui me connaissent savent qu'on ne sera pas là pour regarder le soleil se coucher. Ce n'est pas mon problème que des mecs ne puissent plus me supporter ou n'aient plus envie de m'entendre.

Ma foi, une chose à dire, comme dirait Clément, j'adhère !

82c591e9f837dbbd93adcd0dbd66fcb0.jpgSignature officielle de Muri Ola Ogunbiyi (on articule SVP), espérons que ce ne sera pas un renfort Bénin !

Commentaires

Zvunka blahic un duo gagnant j'en suis persuadé. Ils ont ramené de la simplicité et on remis les pseudo star a leur vrai place (enfin c'est ce qui se voit a l'entrainement depuis qu'ils sont arrivés). NLG nous annonce une recrue de choix ils se vantent meme de lavoir supervisé a croire qu'il n'en n'ont pas l'habitude :s. Le seul probleme c'est qu'il le compare a eudeline, se sera son remplacant esperons qu'il fera mieu faire pire serait difficile. je pense toujours que par manque de hargne et d'envie eudeline gache un talent certains au vue des qualités qu'il a.

Écrit par : alexis | dimanche, 22 juin 2008

Les commentaires sont fermés.