Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 juillet 2008

Implacablement logique !

NLG, le président d'EAG mais aussi vice-président de la FFF estime que Raymond Domenech « est le meilleur pour rebondir. Je me souviens, dit-il, de la campagne contre Aimé Jacquet après l'Euro 96, mais j'avais eu l'occasion de voir l'attention que portaient les joueurs à ce qu'il disait. Je vous assure que j'ai observé la même chose avec Raymond Domenech. »

J'avoue ma confusion devant mon ignorance totale quant au football français.

Domenech est fin tacticien puisqu'à la tête d'une équipe qui avait une condition physique digne d'une équipe vétérans,  équipe la plus mauvaise de l'euro, repliée sur elle-même et au comportement imbu et inadmissible vilipendé par toute l'Europe, auteur d'un des pires matchs de l'histoire contre la Roumanie, sélectionnant des buses et oubliant de bons joueurs pur des raisons que l'on cherche encore ( ou qui lui sont très personnelles). 

Bref à la tête d'une équipe qui a fait un fiasco total à l'euro 2008 et qui n'avait aucun fond de jeu, aucune condition, il s'est fait confirmer à la tête des bleus à la quasi-unanimité (18/19).

Dremmwel, il faut bien te le dire, tu ne connais rien au foot !

Ou alors, il y aurait d'autres enjeux ?

En tout cas, on reprend le même mais il doit tout changer, notamment sa tactique et sa préparation physique qu'il avait empruntée à l'EAG du début de saison dernière, comme quoi l'ennui n'est pas forcément réservé aux travées du Roudourou ....

Plus dure sera la chute ...... 

PS : NLG, EAG attend que tu recrutes, ton entraîneur aussi visiblement ! 

 

Commentaires

domenech c'est sans commentaires.......Même pas une demi rumeur a guingamp losque l'ont sait que le championnat débutent dans moin d'un mois ou alors il vont arrivé sans etre préparé.

Écrit par : alexis | vendredi, 04 juillet 2008

Moi aussi j'ai été très déçu par quelques trucs ( mais vraiment pas que de la part de Domenech), mais pour autant quand on donne un CDD à quelqu'un pour 2010 c'est encore plus naze de ne pas respecter un contrat et laisser les gens au milieu du gué...
Question de volonté, de moyens, et d'honneur.
Tout de même impressionnant, il faut bien y réfléchir: le respect, le soutien et l'écoute de la très grande majorité du monde du foot, y compris de la quasi totalité des joueurs.
Désolé mais ce mec a q.q.chose.
En tout cas ( même si Mexes ou un autre n'a pas été sélectionné ...et le souci réel n'a jamais été là) ils ont TOUS maintenant un beau challenge à relever.
Et réaliser ensemble, pas à l'économie et pas en "trompe l'oeil" de nouveau un beau parcours vers 2010 comme on en est tout à fait capable !
Et puis un championnat ça se commence au 1er match: qu'il s'agisse de matches de poule ou du 1er match d'un champ.L1 ou L2. (trop tard de démarrer après la Noël )
Quant aux stages de prépa., il faut absolument que cela soit tout le monde en même temps, au bon moment, et pas au comte-goutte, comme on peut, les uns sans les autres, en "catastrophe".
Enfin plein de tableaux, et j'en passe è améliorer por retrouver de la sérénité "naturelle" et de l'efficacité...
Salut et à plus pour des jours meilleurs....
avec une belle pincée de recrues fracassantes pour EAG .
Même si on est champion de France des - de 18 ans:ce qui est super. Y'a peut-être moyen de casser un peut la tirelire...
question de volonté ou d'ambition

Écrit par : guillerm | samedi, 05 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.