Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 juillet 2008

Les mystères de l'Ouest

Le championnat précédent était à peine terminé que déjà des joueurs nous quittaient : Suarez, Eudeline et Le Lann, départs auxquels il faut ajouter les fins de contrat de Kader Touré, Talhaoui.

La volonté du staff technique était de préparer au mieux une équipe de Guingamp qu'il faudrait renforcer, notamment pour combler les départs et les lacunes.

Un premier joueur prometteur est arrivé en provenance de Sète et puis notre président a accompagné les bleus dans leur glorieuse épopée helvétique.

Ensuite ce fut le calme plat, que ce soit pour notre club ou pour l'équipe de France.

L'équipe de rêve concoctée par Raymond la science (il n'y en a qu'un et il est au royaume des coachs en train de finir son énième cigarette, repect !) nous a permis de vite récupérer notre Président.

Nous nous sommes alors dit, ça y est ça va bouger !

Certes nous a été annoncée la signature prometteuse d'un béninois mais qui joue toujours en Tunisie et que l'on ne récupérera que mi-juillet !

Et puis, plus rien ....

C'est pour le moins surprenant d'autant que les messages du coach demandent, à juste titre, que notre équipe soit renforcée.

Nous avons perdu de gros salaires et ne recrutons personne !

Les lacunes sont pourtant déjà affichées et avant notre troisième match amical OUEST-FRAnce titre ce jour : Guingamp ne doit pas laisser le doute s'installer !!

Non, vous n'avez pas rêvé, ces mots évoquent en vous les saisons passées ....

Quand, en plus vous lisez « On ne peut pas faire du dépannage éternellement, alerte Victor Zvunka. Je sais de quels types de joueurs j'ai besoin. Quand je cherche un arrière gauche, je ne regarde pas qui est le meilleur arrière gauche de France. Je veux quelqu'un dans mon système. ».

Alors oui, désolé de faire mon grincheux mais il ya de quoi s'inquiéter de l'inertie de notre club pour renforcer son équipe. NLG est si influent qu'aucun des clubs pro ne nous prête de joueurs ? Nous affichons déjà des manques et allons une fois encore commencer une saison en n'y remédiant pas ?

Je ne peux y croire, ne veux y croire, c'est trop gros pour être envisageable !

la question est pourquoi ne voit-on rien venir ? Quel est le problème  ?

En ce 12 juillet, je ne peux que conlure en disant déjà 10 ans !

 

Commentaires

tout à fait vrai dremmwel

Écrit par : eag-droz-29 | samedi, 12 juillet 2008

tous les ans on entend que les dirigeants guingampais on compris les érreurs du passé on le voit c'est vraiment de la m....

Écrit par : alexis | samedi, 12 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.