Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 juillet 2008

Vannes toujours ouvertes ...

4e match amical, quatrième  défaite face à nos voisins promus bretons sur le score de 2 à 1.

Le match a montré un EAG à deux visages : une équipe expérimentale jeune complètement dépassée en première période, 2 à 0 à al mi-temps.

La rentrée des cadres en seconde période où EAG a montré un meilleur visage (pire eut été difficile ?), score final 2 à 1.

Brasov -EAG 2 à 1

Rennes - EAG 4 à 0

Le Havre EAG 5 à 2

Vannes - EAG 2 à 1

Le bilan est simple, EAG marque peu (1 but par match) et encaisse beaucoup (+ de 3 buts par match).

Il est clair que cette équipe a besoin d'être renforcée, l'arrivée de Gravelaine comme manager sportif est donc une bonne nouvelle, il a annoncé ce jour que 4 à 5 joueurs viendront renforcer notre équipe ...

Enfin, devrait-on dire ?

Dernière rumeur : NGOG, jeune et puissant attaquant du PSG. On verra bien ...

Sinon, voici le groupe D de CFA où évoluera la réserve guingampaise l'année prochaine, un mélange d'équipes parisiennes, normandes et bretonnes, du costaud en perspective !

GROUPE D
Alfortville, Caen B, Guingamp B, Le Havre B, Orléans, Paris-SG B, Plabennec, Pontivy, Quevilly, Quimper Stade, Racing CF 92, Red Star 93, Rennes B, *Rouen, Villemomble, Viry-Châtillon, Vitré, La Vitréenne.

 

Commentaires

en se moment je vais voir le groupe en stage a ploumanach et je peux vous assurer que sous la houlette de notre duo de choc (zvunka-blahic) on a changer de musique. Entendre les joueurs pro etre essouflés et boire tant que tant et transpiré ça fait énormement de bien....le groupe a l'air assez soudé mais certains joueurs semble avoir la tête ailleurs. Ce qui est sur c'est que nos joueurs seront près phisiquement mais seront t-il a la hauteur techniquement?

Écrit par : alexis | mardi, 22 juillet 2008

j'espere que ta raison, merci pour tous dremmwel

Écrit par : eag-droz-29 | mardi, 22 juillet 2008

une equipe type commence a se dessiner dans les oppositions mais pas de concurence a part à certains poste...pinto borges a du souci a se faire car le jeune françois bellegnou ou je ne sais plus comment est très très fort et impressionne par sa facilité....une bonne recrue je pense

Écrit par : alexis | mercredi, 23 juillet 2008

Depuis le match de Vannes, Il y a eu ce superbe Match NUL de Vendredi .
Pas de commentaires ? Tu es en Vacances peut être...

Je ne suis pas très rassuré pour le match de Vendredi prochain contre Metz.
J'ai le sentiment que nous allons encore souffrir cette année.
Mais ne pleurons pas avant d'avoir mal !!!!!

Allez EAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Patrick | dimanche, 27 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.