Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 août 2008

Alors, la Messe Edith ?

64afab32d4ba76705a9051a68dfdb6ef.jpgCa y est le championnat reprend, on n'a pas vu le temps passer de par l'actu incessante de notre club.

Notre recrutement est historique puisque nous allons débuter le championnat avec deux recrues, l'une étant arrivéee dans la semaine.

Nous commencerons donc sans arrière gauche.

Sans notre taulier Colleau, suspendu pour ce premier match, sympa !

Et peut-être aussi sans Eduardo, blessé.

Tout baigne, même le terrain arrosé par un crachin automnal.

Bref, à l'heure d'accueillir un Metz fraîchement redescendu, rien ne pousse à l'optimisme.

Mais, finalement n'est-ce pas plus mal ? Comme l'a dit Zvunka, on va voir ce qu'ils ont dans les tripes.

Vus les manques actuels et criants, c'est la seule chance de créer l'exploit et de battre l'un des favoris de ce championnat.

J'y ajouterai l'ogre lensois, Montpellier et Strasbourg.

2 recrues, ça paraît quand même assez incroyable; mais bon, la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain.

On apprend à philosopher quand on est supporter de Guingamp ..... Au moins, on a un cerveau !

Belle ambiance puisqu'après Savinaud qui se serait pris le chou avec Zvunka, c'est au tour de William d'avoir quitté l'entraînement avant sa fin. Du coup, il se retrouve hors du groupe tout comme Pelé et Bodin. Hamroun est, quant à lui, blessé. Notre recrue béninoise Ogunbiyi sera dans le groupe et vraisemblablement titulaire ! 

 

Commentaires

néanmoins en voulant positiver un peu (je suis aussi un peu inquiet), nous sommes redevenu un bon club formateur (les jeunes sont devenus champions), n'est il pas temps de laisser du temps de jeu à ces jeunes pousses pour s'aguérir .
on l'a vu par le passé, la quantité de recrutement ne garantie la qualité

Écrit par : georgesbest | vendredi, 01 août 2008

Pas très optimiste car ogunbiyi arrivé dans la semaine est annoncé titulaire se soir...cela montre qu'il n'y a aucune concurence a son poste....les mots de zvunka envers nous les supporters est très très simpa il a aussi dit que guingamp devait retrouver son ame(celle des irréductible breton qui enmerde les grands clubs?? ce n'est peut être qu'un reve)....je pense que bellegu fera son match mais ne sera t-il pas tétanisé pour son premier match en ligue2. Restons optimiste on ne sais jamais cet année notre objectif est de se maintenir le plus tot possible esperons ne pa revivre une saison galère

Écrit par : alexis | vendredi, 01 août 2008

Les commentaires sont fermés.