Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue chez les ch'tis

Le modeste club de Boulogne sur Mer est heureux d'accueillir le gros ténor du championnat de Ligue 2 Guingamp, équipe redoutable et redoutée de par la qualité de son effectif et la gestion sportive exemplaire ces dernières années. Luttant pour son maintien, Boulogne sur Mer a tout à craindre d'une équipe guingampaise complète dans chacune de ses lignes.

Match déjà et ecore couperet pour une équipe d'En Avant déjà dans l'obligation de faire un résultat contre un concurrent direct pour le maintien. Les joueurs d'Armor ont tout à craindre de ce déplacement contre une équipe qui s'est sauvée à la dernière minute l'an passé et qui possède en son sein un redoutable buteur à savoir Thill. De par les carences affichées en défense, les recures n'arrivant toujours pas, EAG a tout à craindre de ce prepier déplacement. Les rentrées de Colleau et Eduardo sont positives pour ce match déjà important. Alors En avant la Crise ?

Tels sont les deux éditos du jour, à vous de choisir celui qui colle le plus à notre équipe, pas facile hein ? 

 

 

Commentaires

  • mes premiers mots seront comme ce matin en ouvrant le ouest france "c'est pas possible" je parlais du départ de steven pelé. Son envie lors du stage a ploumanac'h et sa bonne humeur m'avait fait penser qu'il serait resté. Un joueur reconnu avant d'arrivée a guingamp et qui est passé aux oubliettes...Et si la nouvelle vocation de guingamp ne serait pas de gacher des talent??? talhaoui(meme si il c'est brulé les ailes tout seul on peut se poser des questions dans la façon ou il a été utilisé) pelé??? meslin????? caggiano????? etc...... Esperons que ce soir guingamp va retrouvé de sa superbe car le talent est là quand dans ton effectif tu as des joueurs comme éduardo liabeuf colleau bellegnu pinto borges agunbiyi felipe gauclin.....c'est clair qu'à coter vergerolle deroff etc ne font pas le poid

Les commentaires sont fermés.