Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 septembre 2008

Report de la future saison de L2 ?

NLG, très influent au niveau des instances vient de demander officiellement le report du prochain début de championnat afin qu'EAG puisse lutter à armes égales avec es autres clubs de son championnat. Le calendrier armoricain étant différent de celui utilisé sur le territoire français, il compte deux mois de retard.

Ceci expliquant qu'EAG vient enfin de bâtir son équipe après 12 matchs amicaux dont 10 perdus et deux nuls. Cette différence de calendrier est assez injuste et il conviendrait que tout le monde soit logé à la même enseigne, EAG débutant sa saison avec un handicap de 14 points sur 15 possibles perdus .....

Enfin, il n'est jamais trop tard ....

 

 

Commentaires

Ca pourrait être une idée ! Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi l'équipe n'est elle constituée que début septembre ? Je crois que NLG était à l'Euro, mais il peut gérer à distance. Et les Bleus ont été éliminés dès le 17 juin. Un collègue me parlait de la qualité des dernières recrues ; je lui disais qu'elles nous permettraient de nous maintenir (j'espère), mais pas plus à cause du départ calamiteux. Habituellement, je suis optimiste, je me dis qu'il reste 33 journées pour monter en L1. Mais la répétition des débuts de saison guingampais depuis 2004 a largement érodé cet optimisme.

Écrit par : Olivier | mercredi, 03 septembre 2008

C'est pour quand aussi l'embauche d'un au moins buteur avec une carte de visite élogieuse?
Un buteur quoi..........!!!!!

Écrit par : guillerm | mercredi, 03 septembre 2008

Bonsoir

Je suis surpris que la NLG n'ait pas encore viré toutes les autres équipes de L2 pour que EAG puisse remonter en L1^^.

Bravo pour votre site et les notes d'humour dans vos textes

Écrit par : carmody | jeudi, 04 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.