Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 septembre 2008

Y sont trop méchants !

Ils n'ont pas renvoyé une image aussi négative que tout ce qu'on a pu entendre.

En seconde période, nous avons eu le ballon tout le temps. Techniquement l'équipe est forte. Nous avons commis des erreurs défensives. Ce n'est pas un désastre. Le groupe est très sain. Le groupe est très solidaire. Il sont envie de bien faire. Des joueurs important sont partis.

Double question : Qui parle de qui ?

Facile, c'est Noël le Graët qui parle d'EAG, vous avez reconnu son discours ?

Perdu ! C'est bien Noël le Graët qui est l'auteur de ces mots, mais pas à propos d'En Avant, l'équipe dont il parle n'est autre que les bleus et leur entraîneur ...

Impressionnant non ?

Par ailleurs je tiens à saluer l'article de Philippe Péron dans le Ouest-France du jour : lui aussi a écrit sa lettre au père noël, louable intention qui ne sera pas sans vous rappeler mes courriers précédents corrosifs déjà aperçus sur ce site : en 2005, 2006 et 2007.

Je vous laisse consulter cet article et suis fier de constater que je ne suis pas seul ... Mes constats sont partagés et mes dires aussi !

Aurais-je des lecteurs réguliers ou occasionnels parmi la presse ?

Bravo encore pour avoir osé écrire cet article qui est un beau pavé dans la mare !

 

 

 

 

 

Commentaires

personnellement j'ai lu l'article de M.Perron et je l'es trouvé vraimen exceptionnelle... tout comme la lettre que tu avai pu faire l'année dernière ou l'année d'avant... il s'en ai peut etre inspiré ma fois...

Écrit par : erwann | mardi, 09 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.