Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 septembre 2008

En Avant Marche ?

Alors, est-ce le début de la saison guingampaise ? Ce nul a l'extérieur est le deuxième résultat encourageant d'En Avant. En étant positif, on peut se dire que c'est le début de la remontée ... En étant pragmatique, on peut aussi affirmer qu'il faut maintenant gagner ..... l'équipe s'est renforcée, reste les ailes, mystère assez impressionnant puisqu'on attend toujours un renfort à gauche, quand je dis on, je parle pour moi, pour beaucoup de spporters et aussi pour Zvunka ...

Si cela n'évolue pas, il est facile d'imaginer la tactique qu'emploieront nos futurs adversaires .....

Vous excuserez le fait que je ne saute pas de joie, j'encaisse toujours mal le fait d'avoir renforcé l'équipe 1 mois après le début du championnat. Par ailleurs, il suffit de regarder le classement pour tempérer tout sentiment d'euphorie, restons simplement positifs. On ne peut se satisfaire d'un nul, il faut aller chercher des victoires et lorsqu'on marque, tenir la baraque.

 

Et puis bon, EAG a deux points en 6 matchs, est dernier, a la plus mauvaise attaque et la quatrième plus mauvaise défense, long sera le chemin ..... 

 

 

Commentaires

Il y a un mois EAG aurait certainement perdu.

C'est vrai 1 pt, ce n'est pas grand chose, mais ca fait tout de même 3 matchs que EAG n'a plus perdu. ( Ce n'était pas de grosse équipes).

Comme tu le dit, il reste a gagner. Espérons Vendredi contre Dijon... et avant Vannes

Non seulement le chemin sera long, mais aussi très difficile.

Écrit par : Patrick | dimanche, 14 septembre 2008

Moi aussi, j'encaisse toujours mal le fait d'avoir renforcé l'équipe un mois après le début du championnat. Et je ne sais toujours pas pourquoi.

Autre question : qu'est devenue l'équipe C, 4e de DSE la saison dernière ?

Écrit par : Olivier | dimanche, 14 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.