Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 novembre 2008

Vendanges à Bordeaux !

Que de regrets !

En Avant s'est incliné 4 à 2 à Bordeauxet n'a pas à rougir de cette défaite.

En première période, EAG s'est procuré des occasions puis a transformé sa défense en Champs Elysées, véritable boulevard pour les attaquants bordelais qui en ont profité et marqué 3 buts de suite.

On alaors craint le pire tant notre défense était à la rue, mais nous sommes revenus à 3-2 avec un superbe second but d'Eduardo.

En seconde mi-temps, le jeu s'est équilibré et nous avons encore eu des occasions.

Le penalty sifflé en fin de match nous a "tués", belle arnaque de Cavaneghi !

Bref, un bon En Avant (à partir d'une demi-heure de jeu !) mais aux défauts habituels : une défense inattentive et friable et une attaque maladroite.

A signaler la bonne entrée de Bazile.

PS : un maintien s'arrache avec les tripes, le talent ne suffit pas ...

 

Commentaires

effectivement une fin de match très frustrante, avec ce penalty venu d'ailleurs. Je pense que c'est plus la faute de l'arbitre (ou des arbitres) que de cavenaghi. Par principe, consciemment ou inconsciemment, le sifflet siffle souvent en faveur du prestige d'une L1 (CF lyon ou marseille, voir le PSG).
Dommage, avec une équipe d'EAG pourtant bien volontaire, à 3-2 à 15 min de la fin, il y avait encore moyen de faire quelque chose.... Attention aussi à ne pas laisser Soumah jouer tout seul, gare au déchet

Écrit par : georgebest | mercredi, 12 novembre 2008

Ce que je retiens de cette soirée coupe de la ligue : la bonne santé des anciens guingampais, BOURHANI, HERVE et YAHIA, tous trois buteurs, étonnant non ?

Écrit par : zougoulou | mercredi, 12 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.