Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 décembre 2008

EAG évite le pire

et bat brillamment l'équipe de CFA de Vitré aux tirs au but : 4 à 1.

Merci Gauclin et bravo à Vitré, je n'étais pas au match et ne le regrette pas ....

Bref, nous sommes qualifiés et certains dont notre président et les supporters transis de bonheur dès qu'EAG gagne un match vont intégrer le fait que le maintien n'est pas encore acquis ....

Cela s'appelle de la lucidité et c'est faire preuve de pragmatisme et d'humilité ...

Commentaires

c est bon c est la coupe de france on sais que le maintien n est pas acquis, des que il y a un faut pas, toi tu retrouve ta pessimiste attitude. Il reste beaucoup de match encore.

Écrit par : ju 95J | dimanche, 14 décembre 2008

Oh non, je suis bien plus tempéré que certains qui s'enflamment après une victoire et qui parlent même de montée.....

Par contre, il est vrai que je suis las de cette équipe et de ses débuts de saison foirés chaque année qui plombent la saison entière et mettent en péril le maintien après 4 matchs joués.

Je continue à aller supporter mon équipe jusqu'au jour où ....

je ferai peut-être comme bon nombre de personnes qui ont déserté le Roudourou, stade qui serait d'ailleurs bien vide sans les invitations.

Désolé de ne pas m'enflammer quand mon club de L2, à domicile, bat aux penos un club de CFA, la qualif est là et le pire évité, je l'ai dit ...

Écrit par : dremmwel | dimanche, 14 décembre 2008

nan c est vrai c est sur, je crois que cette année ca a été le pire début depuis le retour en ligue 2. Le reproche numéro 1 c est surtout de recruté plein de joueurs a la dernière minute.
enfin qui sait s ils vont pas nous faire une phase retour extraordinaire? on peut toujours espérer.
terminons avec une victoire sur amiens en guise de cadeau de noel. cette équipe est largement prenable.
a plus dremmwel

Écrit par : ju 95J | lundi, 15 décembre 2008

Pas de quoi pavoiser en effet avec cette vicoire aux TAB ,mais on n'est pas les seuls ,on saitce qu'est la CF ,même contre Saint Omer DH en 32 eme ce sera dur
aujourd'hui un seul objectif Battre Amiens qui est en plein doute (dailleurs ils se sont fait battre pas Saint Omer en CF) au 7eme tour
ensuite répétons le apres le mercato D'hiver espèront qu'on aura au moins 2 nouveaux joueurs un buteur et un lateral Gauche (même si JCV tient bien son poste en ce moment)

Écrit par : Pierre Walle | lundi, 15 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.