Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 décembre 2008

Un nul frileux pour finir l'année

Le moins que l'on puisse dire est qu'on ne finira pas 2008 gonflé d'optimisme.

Ce soir En Avant a fait une assez bonne première période, même si on peut regretter la composition rouge et noire qui n'aligne qu'Eduardo en attaquant. Malgré tout l'équipe se procurera quelques occasions, notamment par Oruma.

La mi-temps est atteinte sur un score nul et vierge, du côté amienois Contout est un véritable poison qui cause quelques soucis à notre arrière garde.

La seconde période verra, dans le jeu, notre équipe proche du néant...

EAG a alors pris une leçon d'engagement, de volonté, de jeu offensif et s'en tire finalement bien en gardant sa cage inviolée.

J'avoue ne pas avoir compris la sortie d'Oruma pour l'entrée de Colleau, comme si l'on se contentait du nul ...

Visiblement notre stratège nigérian a peu apprécié...

Bref, un coaching frileux, la rentrée de Haquin à 2 minutes de la fin étant tout aussi surprenante.

En Avant est à égalité de points avec Chäteauroux et Ajaccio, seule sa différence de but l'empêche d'être relégable.

Je l'avais annoncé et le maintien sera très difficile à arracher, la prestation de Guingamp ce soir n'étant pas encourageante !

Au fait, pour moi l'équipe a encore bien besoin de se renforcer, notamment à l'arrière !

Bref, une équipe frileuse qui a pris un point en affichant peu de volonté et peu d'envie, une équipe inquiétante et déroutante dans sa composition, une équipe qui est à sa place, il faut l'avouer.

Les années se suivent et se ressemblent !

Commentaires

je pense la meme chose que toi oruma qui sort on joue avec un seul attaquant.Nan je ne comprend pas du tout.
J avoue je n ai jamais été un grand fan de zvunka et de ses choix très surprenant comme tu le disait l entrée de nico haquin a la 88 eme. Ouai si il veut. J écoutais radio bonheur et la remarque de zvunka sur le match : il a dit qui se méfiai de amiens sur la fin du match car aparement amiens avait été dangereux sur leurs dernier match. Toi qui va a tout les matchs et qui donc connait mieux la situation que moi. Ne manque t il pas un vrai buteur? un défenseur c est sur selon toi. Comment trouve tu gilson silva? je crois avoir deja lu venant de toi qutais un mec comme tu regretais un joueur comme jeremias caggiano. je l ai vu souvent jouer et il plantai avec peu d occaz et aussi peu de temps de jeu aussi je crois. quel souvenir génial que j ai quand il nous avait offert le derby sur brest en 2006; MAIS BREF c est loin et c est sur que ce résultat pour finir l année est moyennemant encourageant il fallai les trois point

Écrit par : ju 95J | vendredi, 19 décembre 2008

pour moi d avoir laisser partir caggiano est une erreur. parmi la liste deja longue parce que on ne marque pas assez et que j ai entendu que eduardo serai sur les tablettes du psg. S il lui part il faudrait bien le remplacer

Écrit par : ju 95J | vendredi, 19 décembre 2008

On retourne le couteau dans la plaie?
Dommage, vraiment.
1 seul but. 3 points de pris et EAG au regard des résultats du soir de tous ses devanciers immédiats, se serait retrouvé... 11 ou 12ème...à 10 points du 3ème...
Bon tant pis. N'ont pas pu faire mieux...
Tiens, au fait ça commence à faire un p'tit bout qu'on ne parle plus de montée. Prudence éclairée (chat échaudé...) ou aveu d'impuissance?
Pourtant ils sont malgré tout toujours plus performants devant les caméras télé avec les "plus gros" systématiquement (Sainté en 16e CL, Bordeaux, Strasbourg, etc...). Rageant, quelque part, non?

Écrit par : guillerm | samedi, 20 décembre 2008

Bien d'accord!!!

Quand Oruma est sorti, il nous a semblé évident que VZ voulait préservé le match nul.
Il a réussi. Il a bien été nul ce match!!! Surtout en 2ème mi-temps.

Même le KOP ne m'a pas semblé en super forme...

Il est évident qu'on tremblera jusqu'au bout. ( Si au moins EAG se maintient).
Il y a pourtant l'effectif suffisant.

Prochains matches : Brest, puis Boulogne. Ca risque d'être chaud.
Enfin ... Avec EAG tout est possible, le pire comme le meilleur...

Bonnes fêtes à tous les supporters ... et aux autres!!!

Écrit par : Patrick | samedi, 20 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.