Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 décembre 2008

Le Père Noël a dit !

Voici une interview récente de notre président. Inutile d'attendre des questions embarrassantes du journaliste, c'est très plan plan ! Je rajoute quelques commentaires dremmweliens.

Quel est votre bilan à la trêve, avant de disputer le dernier match de la phase aller à Brest ? "Sur les dix derniers matchs, c'est mieux "(4 victoires, 4 nuls, 2 défaites, ndlr). Ce ne pouvait être que mieux !

"Il faut quand même se rappeler qu'après huit journées, nous n'avions que quatre points." C'est à ce moment qu'on aurait aimé un journaliste incisif qui aurait dit : Après les matchs amicaux où EAG était minable pourquoi avez-vous laissé l'équipe débuter le championnat aussi nulle. Pourquoi avez-vous dit ensuite que l'effectif était suffisant ? Pourquoi n'avez-vous pas recruté le latéral que vous réclamait VZ ? Comment avez-vous pu brader Pelé ? Pourquoi avoir laissé partir Leuguen ? Comment cela se fait-il que vous répétiez chaque année les mêmes erreurs, que l'équipe plombe ainsi toute sa saison dès le mois d'août ? Pourquoi ne tenez-vous pas compte des erreurs passées ? Pourquoi n'avez-vous pas renforcé l'équipe fin juin ? Y-a-t-il une cohérence sportive dans ce club ?

"Il y a effectivement de la qualité dans cette équipe, de bons techniciens." Sauf qu'en ligue 2, il faut des guerriers ! Il y a surtout Oruma, la qualité technique n'éblouit pas par ailleurs ...

"Les terrains lourds, en ce moment, ne nous avantagent pas trop." Enième excuse somme toute incroyable !

- Y aura-t-il des mouvements durant le mercato ? "Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à des recrues car notre effectif est déjà lourd. Le nombre de joueurs est assez impressionnant (26 professionnels, ndlr). On a trois avant-centres, huit milieux pour trois places..."Euh, excusez-moi monsieur mais personne n'a compris que le mercato d'été ne voit arriver que des milieux ... Curieusement, on n'avait pas l'impression que c'était la partie de l'équipe qui souffrait le plus ..

"Eduardo est très heureux à Guingamp" Tellement heureux qu'il va partir, sans être remplacé ?

"C'est très très serré et il ne va pas falloir rater beaucoup de matchs pour y parvenir. » Et renforcer l'équipe, ne pas oublier que la politique VIP d'EAG qui oublie les valeurs passées de ce club s'écroulera en cas de descente. C'est bien pour cela qu'il faut avoir un projet sportif avant tout ...

Commentaires

Eduardo va partir :( apres Drogba eag va perdre un GRAND buteur NLG faudrai le remplacer on a des pistes(Keseru)sinn pour Mathis,Séne vont retourner a sochaux,pour Ogunbiyi et Gilson il verront avec l'etoile du sahel,autre possibilité de depart Savinaud(qui joue plu beaucoup en L2),Helegbe(on le vois pas),et intégrer des jeunes comme Samassa,Chistophe,Bazile,Pinto-Borges,Bellugou,Hamroun,Haquin,pour Felipe il partira pas a cause de sa blessure,

Écrit par : morel david | mercredi, 24 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.