Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 décembre 2008

Tiercé ?

Non, je ne joue pas au jeu cher au PMU et à de nombreux turfistes (parce qu'il faut s'y connaître en bons bourrins ! )

Non, je vous propose d'élire vos trois meilleurs joueurs depuis le début de saison. Non, je ne vous demanderai pas lesquels sont les plus mauvais !

Voici donc mon tiercé :oruma5.JPG

1) Oruma la classe. Quel joueur, du talent et un superbe état d'esprit. Une leçon pour toutes les pseudos-stars qui se la jouent...

 

 

soumah.JPG2) Soumah l'eau et le feu. Il peut être excellent puis le match suivant moyen. Il est quand même, de loin, l'attaquant guingampais le plus percutant. Lorsqu'il sera régulier dans ses perfs, il sera un très bon joueur !

 

bassila.JPG

3) Bassila, la tour de contrôle. Il a rassuré une défense qui en avait bien besoin. Devenu indispensable au sein de la défense centrale guingampaise.

 

 

 

bellugou5.jpg3) Bellugou, le poumon. Je tenais à rendre hommage à ce jeune joueur qui a fait un très gros début de saison, malheureusement il s'est blessé assez sérieusement, il reviendra plus fort !

J'aatends vos remarques, vos avis et votre tiercé.

Commentaires

1- oruma (il me fait un peu pensé a J.Leroy
2- Eduardo (dommage qu'il ait pas un peu plus de physique pour jouer en ligue 2 ! conviendrait surement mieux contre des défense de ligue 1 ? )
3- Bassila par sa constance dans ses performances (contrairement a soumah qui peut etre très bon puis très mauvais)

Écrit par : erwann | mardi, 30 décembre 2008

Oruma
Bassila
Eduaro
Mathis
Soumah

voila :)

allez Guingamp

Écrit par : morel david | mercredi, 31 décembre 2008

1- Oruma
2- Soumah
3- Mathis/Bassila

Écrit par : El pequeño | jeudi, 01 janvier 2009

moi je suis tout a fait daccord avec toi, celui qui nous a mis eduardo, par contre nan, car il n'a pas du tout le bon etat d'esprit sur le terrain, tout ne va pas lui arriver sur un plateau.

Écrit par : ti-pere-mat | vendredi, 02 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.